Depuis l'arrivée de Lionel Messi aux États-Unis, c'est une véritable frénésie qui entoure l'Argentin, débarqué du Paris Saint-Germain après deux années dans la capitale. Visiblement, le septuple Ballon d'Or est ravi de son choix et quand de nombreuses stars du football ont opté pour l'Arabie saoudite cet été, le joueur de 36 ans a préféré le soleil de Miami. Avec sa femme Antonella et leurs trois enfants, il semble très heureux en Floride et ne regrette pas du tout sa période parisienne, comme il l'a expliqué à de nombreuses reprises.
À chacun des matchs de Lionel Messi, la folie s'empare des supporters et les stades se remplissent rapidement. Hier, l'Argentin était en Californie pour un match face au Los Angeles FC et les stars étaient nombreuses dans les tribunes. En bon Anglais, le prince Harry est fan de football et c'est donc tout naturellement qu'il était dans les tribunes pour assister à la rencontre, deux jours après avoir dansé au concert de Beyoncé à Inglewood. Sur la liste des stars attendues pour cet évènement, le nom de Meghan Markle était également présent, mais finalement l'ancienne actrice de 42 ans n'a pas fait le déplacement avec son mari, qui s'est donc retrouvé tout seul, comme on peut le voir sur les images. Une absence qui n'est pas passée inaperçue, mais heureusement pour le fils du roi Charles III, il a pu passer sa soirée avec les (très) nombreuses célébrités présentes.
Connu pour être fan de football et actionnaire du club de Los Angeles FC, Will Ferrell a été vu en train de discuter avec le prince Harry pendant le match. Une rencontre pour laquelle les plus grandes stars avaient fait le déplacement, à commencer par Leonardo DiCaprio. La chanteuse et actrice Selena Gomez était également en tribunes, tout comme l'acteur Owen Wilson, tout heureux de pouvoir admirer les prouesses de Lionel Messi.
Parmi les autres célébrités attendues pour ce match remporté 3 buts à 1 par l'Inter Miami, mais lors duquel l'Argentin n'a pas marqué, on peut notamment noter la présence des acteurs Tom Holland, Edward Norton ou encore Tobey Maguire. Une preuve de plus de la folie qui entoure la venue de Lionel Messi aux États-Unis, qui a attiré les plus grandes stars pour son passage à Los Angeles.