Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle bat Harry au lancer de bottes en caoutchouc en Nouvelle-Zélande

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent à l'inauguration d'un site de 20 hectares pour The Queen's Commonwealth Canopy à Auckland, Nouvelle-Zélande, le 30 octobre 2018. Après avoir dévoilé la plaque, ils ont participé à un lancé de bottes avec des écoliers de la région.
18 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent à l'inauguration d'un site de 20 hectares pour The Queen's Commonwealth Canopy à Auckland, Nouvelle-Zélande, le 30 octobre 2018. Après avoir dévoilé la plaque, ils ont participé à un lancé de bottes avec des écoliers de la région.
Le duc et la duchesse de Sussex s'apprêtent à terminer leur première tournée officielle dans le Pacifique. Avant de regagner Londres, Meghan Markle et Harry ont joué à un jeu typiquement neo-zélandais : le lancer de bottes en caoutchouc. Et l'Américaine se révèle plutôt douée !

Après l'Australie, les îles Fidji et Tonga, la première tournée du prince Harry et Meghan Markle touche à sa fin en Nouvelle-Zélande. Ce mardi 30 octobre 2018, les jeunes amoureux étaient à Auckland pour une nouvelle cérémonie d'inauguration lors de laquelle ils ont joué au welly wanging, un jeu pour le moins surprenant pour lequel la duchesse de Sussex a révélé un certain talent.

Le lancer de bottes en caoutchouc est un sport insolite relativement répandu en Nouvelle-Zélande. Comme le rapporte l'AFP, l'ancienne actrice de 37 ans a surpassé avec aisance sa moitié durant la compétition menée avec des écoliers de la région. Il est peu probable que l'ex-star de Suits ait imaginé en épousant Harry que son devoir de représentante de la couronne britannique la conduirait à jeter au loin une botte dans un pré détrempé par la pluie.

Duc vs duchesse

Mais la future maman, dont la grossesse est à peine visible, a envoyé sans difficulté d'un revers du poignet sa botte rouge à pois blanc et, ce faisant, a battu son mari sous les applaudissements des enfants de son équipe. Isabella Iti, l'une des élèves de la Pinehill School où se tenait l'événement, a décrit une ambiance de compétition bon enfant régnant entre les époux royaux : "Je crois qu'elle se disait qu'elle n'avait aucune chance de gagner. Mais elle a gagné."

Malgré son résultat impressionnant, la duchesse de Sussex est loin du record établi par Brent Newdick, ancien décathlonien du Commonwealth. D'après la presse locale, le sportif néo-zélandais avait lancé sa botte à 48,5 mètres mais fut disqualifié car il n'était pas originaire de la région.

Le couple royal est dans la dernière ligne droite d'une tournée marathon de seize jours dans le Pacifique, avec plus de 70 engagements au programme. Mercredi 31 octobre, ils s'envoleront pour Londres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel