Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle enceinte : La future maman varie les styles avec succès à Sydney

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, assistent au "Jaguar Land Rover Driving Challenge" en ouverture des "Invictus Games 2018" sur Cockatoo Island. Sydney, le 20 octobre 2018.
37 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, assistent au "Jaguar Land Rover Driving Challenge" en ouverture des "Invictus Games 2018" sur Cockatoo Island. Sydney, le 20 octobre 2018.
Arrivés à Sydney le 15 octobre dernier, Meghan Markle et le prince Harry poursuivent leur première tournée royale sur le sol australien. Le duc et la duchesse de Sussex, qui attendent leur premier enfant, ont partagé leur journée du 19 octobre entre sport et commémorations, des activités qui ont nécessité qu'ils adaptent leurs looks.

Meghan Markle insuffle un vent de modernité à Buckingham Palace, un peu trop aux yeux de certains. Depuis qu'elle est officiellement devenue l'épouse du prince Harry (le 19 mai 2018 avec un magnifique mariage célébré en la chapelle Saint-Georges de Windsor) et qu'elle a été faite duchesse de Sussex par la reine Elizabeth II, l'ex-actrice américaine a enfreint le protocole à plusieurs reprises. L'opération séduction opère toutefois à merveille en Australie.

À lire aussi

Meghan Markle, 37 ans, et le prince Harry, 34 ans, sont arrivés en Australie le 15 octobre pour leur première tournée royale d'une durée de seize jours. C'est à cette même date que Kensington Palace a officialisé la grossesse de la duchesse de Sussex, un bébé attendu pour le printemps 2019. Très probablement au mois d'avril, mois de naissance de Louis de Cambridge, le plus jeune des trois enfants de Kate Middleton et du prince William.

Depuis cette grande annonce, le ventre de Meghan Markle est tout particulièrement scruté et les premières rondeurs de future maman commencent à être visibles suivant ses tenues. Ce n'était pas le cas samedi 20 octobre 2018 alors que l'ex-star de la série Suits est pourtant apparue dans deux tenues très différentes.

La duchesse de Sussex a d'abord opté pour un look sombre allant de paire avec l'engagement qu'elle devait assurer avec son époux : une commémoration pour le 100e anniversaire de la Première Guerre mondiale. Le couple a rendu hommage à tous les Australiens qui ont servi leur pays durant cette période en visitant le mémorial de la guerre d'Anzac et en participant à une cérémonie organisée dans Hyde Park. Tandis que le prince Harry est apparu en tenue militaire, Meghan Markle portait quant à elle une longue robe noire aux manches courtes et boutonnée sur toute la longueur du buste signée Emilia Wickstead. Elle a choisi un tout autre look quelques heures plus tard, pour une ambiance bien plus légère.

Dans l'après-midi, Meghan Markle est apparue dans un jean noir Mother Denim, un chemisier et un blazer blanc Altuzarra pour assister au Jaguar Land Rover Driving Challenge organisé sur Cockatoo Island, en ouverture des Invictus Games 2018. Une tenue décontractée qu'elle a conservée jusqu'à ce que son époux répète son discours pour la cérémonie d'ouverture des Invictus Games marquée par un énorme orage. Kensington Palace a publié une adorable photo de Meghan Markle écoutant avec attention les mots de son mari dans une arène encore complètement vide.

Dans le cadre de cette première grande tournée royale, les futurs parents se rendront par la suite sur les îles Fidji, Tonga et en Nouvelle-Zélande, tous membres du Commonwealth.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel