Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et le prince Harry : Photographiés ensemble pour la première fois

Meghan Markle fait du shopping sous la neige avec une amie à Toronto le 11 décembre 2016
25 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle fait du shopping sous la neige avec une amie à Toronto le 11 décembre 2016
Un palier de plus a été franchi dans la love story la plus médiatique du royaume...

Ce qui s'est passé à Toronto est resté à Toronto, mais ce qui se passe à Londres, c'est une autre histoire... Un mois et demi après la révélation de leur histoire d'amour née en catimini au début de l'été – un mois et demi à déjouer la traque médiatique dont ils font l'objet –, les toutes premières photos du prince Harry et de Meghan Markle ensemble ont été publiées. C'est, presque sans surprise, le tabloïd The Sun qui s'est offert ce scoop, après avoir déjà tant de fois donné au fils du prince Charles une publicité dont il se serait bien passé (de son déguisement nazi à ses photos de nu à Las Vegas).

À lire aussi

Quelques jours après leurs moments d'intimité partagés à l'abri des regards à Toronto, où l'actrice américaine vit et tourne la série Suits, au terme de la tournée dans les Caraïbes que le prince anglais de 32 ans a effectuée en représentation de sa grand-mère la reine Elizabeth II, les amoureux les plus scrutés de cette fin d'année 2016 n'ont pu s'y soustraire alors qu'ils poursuivaient leur romance dans la capitale anglaise. À l'approche des fêtes de fin d'année qu'ils ne devraient pas passer intégralement ensemble – Harry ne pouvant se soustraire au grand rassemblement familial à Sandringham et Meghan ne pouvant vraisemblablement y prendre part si tôt –, ils se sont discrètement frayé un chemin parmi les Londoniens en plein shopping de Noël pour aller voir une pièce de théâtre dans le West End.

La vie normale et le sapin qui va bien

Coiffés l'un et l'autre d'un bonnet et main dans la main, Harry et Meghan, escortés par un seul garde du corps, ont ainsi arpenté Piccadilly dans ses atours de fêtes, contemplant au passage les illuminations, pour gagner l'Apollo Theatre où était donnée Peter Pan Goes Wrong. Selon The Sun, le jeune homme aurait réservé en dernière minute des places pour cette reprise de la pièce comique librement inspirée du conte de J. M. Barrie, après avoir déjà emmené sa chérie voir Le Roi Lion lors d'une précédente visite. Comme pour corroborer cette apparition dans l'un des quartiers les plus fréquentés de Londres, un copain du prince affirme : "Harry a dit que la vie privée est importante pour lui, mais ils n'ont clairement pas peur d'être vus en public ensemble. C'est évident qu'ils sont fous l'un de l'autre ; ils ont dit à des amis qu'ils étaient très amoureux. En tant qu'actrice, Meghan adore le théâtre, alors c'était une sortie incontournable." Des propos qui ne mangent pas de pain.

Arrivée lundi en Angleterre avec du temps libre à mettre à profit après avoir fini de mettre en boîte la saison 6 de Suits dans la peau de Rachel Zane, Meghan Markle, 35 ans, avait été vue (mais pas photographiée) mardi en train de choisir un sapin avec le prince Harry : chez Pines and Needles dans le quartier de Battersea, le couple a jeté son dévolu sur un Nordmann à peine moins grand (1,83 m) que le frère du prince William (1,89 m). Il doit avoir depuis trouvé sa place dans le Nottingham Cottage, l'habitation indépendante qu'Harry occupe dans le complexe du palais de Kensington.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel