Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : En couple avec Meghan Markle... et planqué chez elle ?

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en couple depuis juillet 2016.
38 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle seraient en couple depuis juillet 2016.
Harry a-t-il réussi à déjouer la vigilance des médias... et à présenter sa girlfriend à la moitié de la famille en si peu de temps ?

Qui ne dit mot consent ? Depuis la révélation de son histoire d'amour supposée avec le prince Harry, qui lui aurait fait une cour très assidue, Meghan Markle fait profil bas.

À lire aussi

Le compte Instagram de l'actrice américaine de 35 ans, où s'amoncellent par centaines commentaires, débats et interrogations en lien avec la rumeur, reste lui aussi impassible et égrène ses images paisibles : sortie dominicale avec ses chiens (adoptés auprès d'un refuge, d'après le hashtag militant qui accompagne la photo), tête de citrouille pour Halloween, service à thé et pièces de puzzle (une mise en scène pour son site lifestyle, The Tig)... Bien innocente, l'image de deux bananes lovées l'une contre l'autre avec la légende "dormez bien", empruntée au compte "percxption" (qui l'avait postée pour... la Saint-Valentin !), a déchaîné les passions. Et que dire de la manière dont de nombreux médias se sont emparés de cette déclaration de l'héroïne de la série légale Suits (Suits: Avocats sur mesure, en France), lors de sa première interview diffusée après le début du tourbillon médiatique : "Je suis la fille la plus chanceuse au monde." Elle parlait alors de tout – sa vie, sa carrière d'actrice, ses activités, le tournage de la saison 7 de sa série à partir de mars prochain – sauf d'une certaine love story avec un certain prince anglais rouquin et très cool âgé de 32 ans.

De la réserve et de la discrétion, des qualités qui siéent bien à quiconque doit avoir affaire à la famille royale, plutôt pointilleuse quant à son image... Ça tombe bien : l'actrice est aussi ambassadrice de bonne volonté pour les Nations unies.

Photographiée pour la première fois...

Meghan Markle n'aura toutefois pas pu se soustraire longtemps aux photographes qui n'ont pas manqué de venir faire le pied de grue devant son domicile à Toronto, où la native de Los Angeles est installée (Suits y est tournée) et où elle aurait rencontrer pour la première fois le prince Harry. Jeudi après-midi, la jolie brune a ainsi été mitraillée, bonnet sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, en sortant de sa coquette petite maison située dans une calme banlieue résidentielle et désormais surveillée par la police (on ne sait jamais de quoi les admiratrices du prince sont capables !).

Aucun signe de la présence du prince Harry, alors qu'il aurait débarqué vendredi 28 octobre pour passer une semaine avec sa girlfriend. Quelques heures après une rumeur émanant de l'Evening Standard selon laquelle le frère de William aurait annulé en dernière minute son voyage prévu dimanche 30 octobre à bord d'un vol British Airways, le Daily Mail avançait en milieu de semaine qu'il aurait en réalité débarqué à Toronto dès le vendredi précédent, s'envolant la veille dans le plus grand secret juste après un engagement à Nottingham (en soutien du programme Coach Core). Si cela s'avérait exact, cela signifierait qu'Harry se trouvait avec Meghan au moment a été divulguée leur idylle supposée. Le quotidien britannique se hasarde à croire qu'il aurait passé toute la semaine au domicile de la jeune femme, évoquant, d'après des témoignages de riverains, la présence à plusieurs reprises de SUV noirs dans le paisible quartier. Un chroniqueur people canadien, Shinan Govani, a par ailleurs affirmé que le couple a fêté Halloween samedi soir dans un club privé de la cité canadienne, le Soho House. Et son prochain engagement officiel n'interviendra pas avant jeudi prochain...

L'entremetteuse identifiée ?

Le prince Harry et Meghan Markle, qui a été mariée de 2011 à 2014 au producteur Trevor Engelson, formeraient un couple depuis le mois de juillet après s'être connus au début du mois de juin, par l'entremise d'une amie commune. Non pas à Toronto, comme les premières rumeurs l'avaient supputé, mais à Londres. La créatrice de mode Misha Nonoo, fraîchement séparé de son mari Alexander Gilkes, qui se trouve être un ancien camarade du prince lors de ses années sur les bancs de l'Eton College, aurait permis leur rencontre avant de partir en vacances à Madrid avec l'actrice américaine tandis que le prince Harry mettait le cap sur l'Afrique, où il a passé quatre semaines cet été pour aider au déplacement de centaines d'éléphants d'une réserve à une autre.

Très enamouré, le fils du prince Charles aurait bombardé de textos l'objet de sa convoitise (à un moment où elle vivait une fin de relation difficile avec un chef cuisinier) jusqu'à ce qu'elle accepte un rendez-vous. Ce qui est certain, c'est qu'elle est revenue dans la capitale anglaise au cours de l'été puis en septembre et en octobre – on l'a vue dans la loge royale à Wimbledon et des images de la ville sont apparues sur son compte Instagram. Notamment du palais de Buckingham... À propos de résidence royale, Meghan Markle aurait même été amenée au château de Balmoral, la résidence écossaise de la reine Elizabeth II. Et, à en croire les rumeurs des tabloïds, elle aurait (déjà ?!) rencontré une bonne partie de la famille royale : William et Kate (qui l'auraient "adorée direct"), la princesse Eugenie d'York (dont Meghan a commencé à suivre sur les réseaux sociaux le petit ami Jack Brooksbank) ou encore... le prince Charles !

La machine s'emballe : on ressort les séquences de Meghan en robe de mariée dans Suits, on parle de fiançailles... Du calme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel