Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Nouvelle soirée à deux au théâtre en robe à paillettes

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, à la représentation du 10ème anniversaire du spectacle du Cirque du Soleil "Totem" au Royal Albert Hall à Londres, le 16 janvier 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, à la représentation du 10ème anniversaire du spectacle du Cirque du Soleil "Totem" au Royal Albert Hall à Londres, le 16 janvier 2019.
Elle a beau être enceinte de six mois, la duchesse de Sussex ne semble pas ralentir le rythme, bien au contraire. Escortée par la prince Harry, Meghan Markle s'est offert une soirée au théâtre pour voir le Cirque du soleil. L'occasion de porter une nouvelle robe de soirée.

La duchesse de Sussex est sur tous les fronts ! Depuis quelques jours, Meghan Markle multiplie les apparitions officielles, aussi bien seule qu'accompagnée du prince Harry. Après un atelier stylisme, une virée à deux près de Liverpool et une visite d'un refuge pour animaux à Londres, la future maman et son époux se sont accordé une soirée au théâtre ce mercredi soir.

À lire aussi

Ce 16 janvier 2019, le couple s'est en effet rendu au Royal Albert Hall pour assister à une représentation du Cirque du soleil. La troupe célébrait hier le 10e anniversaire de son spectacle Totem. Harry et sa populaire épouse ne sont pas simplement venus par plaisir puisqu'ils ont soutenu le gala de charité de Sentebale, une organisation parrainée par le prince et qui vient en aide aux enfants atteints du sida en Afrique.

Les apparitions de Meghan Markle se succèdent et ses looks ne se ressemblent pas. Après en avoir surpris plus d'un en look bariolé inspiré de Lady Diana, puis en robe H&M quelques heures plus tôt, l'Américaine a cette fois-ci misé sur le glamour en faisant appel à ses créateurs favoris. La duchesse de Sussex a fait une arrivée remarquée en longue robe fendue bleu marine, entièrement brodée de sequins. Une pièce signée Roland Mouret, qui met tout particulièrement en avant son ventre rond. Elle avait complété son look du soir d'une minaudière Givenchy, d'une paire de sandales à talons et d'un bracelet ayant appartenu à Diana, sa défunte belle-mère. Un bijou qu'elle a déjà porté à plusieurs reprises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Jazmin Grimaldi dévoile ses talents de chanteuse sur Instagram, le 14 novembre 2018.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel