Meghan Markle : Sa nouvelle "meilleure amie"... ne l'a rencontrée qu'une fois
Publié le 4 septembre 2020 à 16:40
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Toutes les deux actrices, installées entre les États-Unis et le Royaume-Uni, féministes engagées pour l'égalité raciale... Meghan Markle et Jameela Jamil pourraient être les meilleures amies du monde. Mais ce n'est pas le cas.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.© BestImage
Jameela Jamil au photocall de la soirée des "GQ Men of the Year 2019" à Los Angeles, le 5 décembre 2019.
Exclusif - Jameela Jamil et son compagnon James Blake se promenent sur la plage à Montecito, le 26 aout 2020. Le couple britannique séjourne dans l'hôtel Rosewood Miramar Beach près de Santa Barbara, où le prince Harry et Meghan Markle ont récemment élu domicile.
Le prince Harry et Meghan Markle dans une école maternelle de Los Angeles, le 31 août 2020. Le couple a notamment planté des myosotis, les fleurs préférées de Diana, au jour de l'anniversaire de sa mort.
Exclusif - Jameela Jamil et son compagnon James Blake se promenent sur la plage à Montecito, le 26 aout 2020. Le couple britannique séjourne dans l'hôtel Rosewood Miramar Beach près de Santa Barbara, où le prince Harry et Meghan Markle ont récemment élu domicile.
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une distribution de fournitures scolaires devant une école primaire de Los Angeles, le 19 août 2020.
Jameela Jamil se balade dans les rues de New York, le 10 mars 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle dans une école maternelle de Los Angeles. Le couple a notamment planté des myosotis, les fleurs préférées de Diana, au jour de l'anniversaire de sa mort.
Jameela Jamil, James Blake - 62ème soirée annuelle des Grammy Awards à Los Angeles, le 26 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry lors d'une visioconférence avec des membres du Queen's Commonwealth Trust, depuis leur villa de Santa Barbara.
Jameela Jamil - Photocall Billboard Women In Music 2019 à Los Angeles, le 12 décembre 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une distribution de fournitures scolaires devant une école primaire de Los Angeles
Meghan Marke et Gloria Steinem discutent élections présidentielles américaines pour l'organisation Makers Women. Un extrait dévoilé le 25 août 2020 sur Instagram.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, intervient sur The 19th à propos de l'égalité raciale et l'égalité des genres dans la politique, le 15 août 2020, depuis Santa Barbara, en Californie.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town. Le 25 septembre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des jeunes entrepreneurs locaux à Tembisa près de Johannesburg, en octobre 2019, lors de leur dernier jour en Afrique du Sud.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
La suite après la publicité

Il aura suffi d'une apparition sur une plage de Santa Barbara pour que Jameela Jamil soit considérée comme la nouvelle meilleure amie de Meghan Markle... mais il n'en est rien. L'actrice britannique a bel et bien profité d'une virée en amoureux près de la nouvelle villa des Sussex à Montecito, le 23 août 2020, mais elle n'a pas pour autant séjourné chez le duc et la duchesse. Jeudi, la star de la série The Good Place a mis un terme aux rumeurs avec la franchise qui fait désormais sa réputation.

"Je n'ai rencontré cette femme qu'une seule fois. Des meilleures amies qui vivent maintenant ensemble pendant le confinement ?", a-t-elle écrit dans un message publié sur Instagram et Twitter, en répondant à un article publié par le Daily Express, affirmant que Jameela Jamil s'était confinée avec sa "nouvelle meilleure amie" Meghan. Une information notamment justifiée par le fait que l'actrice a pris la défense de la duchesse de Sussex sur Twitter au moment même où elle profitait de son week-end dans un hôtel de Santa Barbara avec son compagnon James Blake...

Exclusif - Jameela Jamil et son compagnon James Blake se promenent sur la plage à Montecito, le 26 aout 2020. Le couple britannique séjourne dans l'hôtel Rosewood Miramar Beach près de Santa Barbara, où le prince Harry et Meghan Markle ont récemment élu domicile. © BestImage

"Depuis que j'ai dénoncé pour la première fois les médias britanniques (principalement des tabloïds) pour leur comportement raciste à son égard, j'ai été victime de harcèlement de la presse, ma famille a commencé à être harcelée, à se voir offrir de l'argent pour me salir, moins d'une semaine après mon premier tweet la défendant, a expliqué Jameela Jamil à ses fans. Ce qui a suivi a été une pléthore de mensonges et de rumeurs sur moi (...). Maintenant, ils hyperbolisent une relation qu'ils ont décidé que j'avais avec elle pour donner l'impression que je dis ces choses par 'loyauté' alors qu'il s'agit juste de dénoncer la misogynie et le racisme quand j'en vois."

Le 22 août dernier, elle avait dénoncé un article du Britannique Dan Wootton, officiant au Sun, qui reprochait à Meghan Markle d'être "en campagne contre Donald Trump" alors que la famille royale britannique interdit toute prise de parti politique en public. Ce à quoi Jameela Jamil avait répondu sur Twitter : "Je PENSE qu'ils doivent être plus embarrassés par [le prince] Andrew leur résident pédophile, qui était copain avec un trafiquant sexuel [Jeffrey Epstein], que par une Américaine soutenant le vote des femmes dans son propre pays et faisant vaguement référence à l'importance de la démocratie en général, qui se trouve être menacée ici actuellement."

À propos de
Mots clés
Famille royale Amitié Séries People USA Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Meghan et Harry : Qui sont Nacho Figueras et Delfina Blaquier, leurs nouveaux meilleurs amis aux portefeuilles bien remplis ?
Meghan et Harry : Qui sont Nacho Figueras et Delfina Blaquier, leurs nouveaux meilleurs amis aux portefeuilles bien remplis ?
22 avril 2024
Nouveau malheur pour la reine Camilla, l'épouse de Charles III continue d'être mise à rude épreuve
Nouveau malheur pour la reine Camilla, l'épouse de Charles III continue d'être mise à rude épreuve
20 avril 2024
Dernières actualités
VIDEO "C'était pas très cool" : Judith Godrèche évoque une scène particulière vécue à Cannes, son bébé d'un mois concerné play_circle
VIDEO "C'était pas très cool" : Judith Godrèche évoque une scène particulière vécue à Cannes, son bébé d'un mois concerné
16 mai 2024
Festival de Cannes 2024 : Adam Driver très chic avec Francis Ford Coppola soutenue par sa petite-fille Romy Mars, Zendaya grande absente
Festival de Cannes 2024 : Adam Driver très chic avec Francis Ford Coppola soutenue par sa petite-fille Romy Mars, Zendaya grande absente
16 mai 2024
Dernières news