Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania et Donald Trump : Robe française et moqueries au bal de l'investiture

Le 45e président des Etats-Unis Donald Trump et son épouse Melania lors du bal de l'investiture à Washington le 20 janvier 2017
25 photos
Lancer le diaporama
Le 45e président des Etats-Unis Donald Trump et son épouse Melania lors du bal de l'investiture à Washington le 20 janvier 2017
La First Lady a choisi une longue robe blanche pour rejoindre son époux sur la piste.

Le 45e président des Etats-Unis s'appelle Donald Trump et a officiellement été investi de ses fonctions lors d'une grande cérémonie organisée vendredi 20 janvier à Washington. Après avoir prêté serment et prononcé un discours lors duquel il a notamment juré de "rendre sa grandeur à l'Amérique", l'homme politique de 70 ans a salué Michelle et Barack Obama (l'ex-couple présidentiel s'est envolé pour la Californie, direction Palm Springs, pour des vacances en famille) avant de se rendre à la Maison Blanche pour assister au briefing quotidien des agences de renseignements sur la sécurité nationale.

À lire aussi

Quelques instants plus tard, le chef d'Etat faisait son apparition au traditionnel bal de l'investiture. Accompagné de son épouse Melania, Donald Trump a ouvert les festivités sur la chanson culte de Frank Sinatra, My Way.

Sur les réseaux sociaux, nombreux ont été les internautes à se moquer de la danse du nouveau couple présidentiel, certains la jugeant "embarrassante". Les commentaires ont ainsi fusé : "Cette danse est une blague. Avez-vous vu la gigantesque bouche de Trump ouverte? Pence a dû lui venir en aide et sauver ses fesses @ #Baldelinvestiture", "Trump et son épouse dansent comme s'ils se détestaient", "Avez-vous déjà vu un film inapproprié avec vos parents qui vous a mis mal à l'aise ? C'est ce que je ressens en voyant Trump danser", "JE REPETE, CECI N'EST PAS DANSER".

Après avoir ouvert le bal, Donald et Melania Trump ont été rejoints par le vice-président Mike Pence et son épouse Karen mais aussi par les membres de leur famille. Ivanka Trump (dans une robe Carolina Herrera) et son époux Jared Kushner, Donald Trump Jr. et sa femme Vanessa ou bien encore Eric Trump et son épouse Lara étaient présents sur scène.

Mais celle vers qui les yeux semblaient tous tournés était surtout la nouvelle First Lady. Melania Trump (46 ans) avait opté pour une longue robe blanche concoctée par le couturier français Hervé Pierre (51 ans), connu pour avoir longtemps travaillé pour la maison Carolina Herrera (il avait quitté son poste en février 2016). Ce n'est pas la première fois que le styliste habille une première dame puisqu'il avait également collaboré avec Hillary Clinton (lorsqu'il était chez Oscar de la Renta), Laura Bush et Michelle Obama.

En optant pour une robe blanche, Melania Trump suit les pas de Jackie Kennedy, Nancy Reagan et Michelle Obama, qui avaient toutes choisi la même couleur pour le bal de l'investiture de leur mari respectif.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
C'est Halloween !
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel