Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melanie Lynskey (Mon Oncle Charlie) divorce de son mari Jimmi Simpson

Si une carrière en berne à Hollywood n'est pas forcément de bon augure pour la vie privée de l'intéressé(e), les succès à l'écran ne sont pas pour autant le gage de mariages réussis.

Melanie Lynskey, notamment connue du grand public pour son rôle de Rose Meyers, charmante voisine dans la série à succès Mon Oncle Charlie, a déposé le 25 septembre 2012 sa demande de divorce d'avec Jimmi Simpson, dont tout sérievore qui se respecte reconnaîtra le visage, pour l'avoir vu dans It's Always Sunny in Philadelphia, mais aussi dans 24 Heures chrono, NYPD Blue, My Name is Earl, Les Experts : Las Vegas, Dr. House ou encore How I Met Your Mother.

Les deux comédiens s'étaient rencontrés en 2001 sur le tournage de la minisérie horrifique Rose Red, scénarisée par le maître de l'horreur Stephen King, qui avait permis à Melanie Lynskey de se révéler au petit écran, un an après avoir joué dans Coyote Girls, et des années après avoir percé en même temps qu'une certaine Kate Winslet grâce à Créatures célestes (1994) de Peter Jackson.

Melanie Lynskey, 35 ans, et Jimmi Simpson, 36 ans, s'étaient fiancés en 2005 et mariés le 14 avril 2007 en Nouvelle-Zélande, pays d'origine de l'actrice, au milieu des vignobles, près de Queenstown. Emily Deschanel, amie intime de Melanie et sa partenaire dans Rose Red, était demoiselle d'honneur. Le couple n'a pas eu d'enfant, et aucune prestation compensatoire n'est requise, selon les documents déposés auprès de la cour supérieure de Los Angeles par Melanie Lynskey, qui cite pour motif des "différends irréconciliables".

Vue cette année dans la saison 8 de Dr. House, Melanie Lynskey a également eu au cinéma une trajectoire intéressante ces dernières années, avec des rôles en vue dans Mémoires de nos pères de Clint Eastwood (2006), Away We Go (2009) de Sam Mendes, The Informant (2009) de Steven Soderbergh face à Matt Damon, In the Air (2010) de Jason Reitman au côté de George Clooney, Les Winners (2011) avec Paul Giamatti. Elle était récemment à l'affiche de Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, avec Steve Carell et Keira Knightley. Quant à Jimmi Simpson, il a dû faire face en mai dernier à l'arrêt, après deux saisons, de la série dans laquelle il jouait, Breakout Kings, mais tenait cet été l'un des rôle principaux d'Abraham Lincoln, chasseur de vampires.

Guillaume Canet et le rêve américain : l'acteur et réalisateur français tourne à New-York !
Kim Kardashian : En transparence au bras de Kanye West pour le défilé Givenchy
Jade Foret et Arnaud Lagardère très complices pour le défilé Chanel
Jason Statham et Rosie Huntington-Whiteley amoureux à Paris
Taylor Lautner, raide dingue de sa chérie Marie Avgeropoulos
Jean-Paul Belmondo honoré à Cannes avec sa Barbara
Marion Cotillard sexy pour la première de Blood Ties à Paris sous les yeux de Guillaume Canet
Reese Witherspoon (presque) incognito avec son chéri dans les rues de Paris
Julie Gayet : une actrice à l'élégance so frenchy
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel