Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa, Irina, Sara... Découvrez les 10 femmes de footballeurs les plus sexy !

Les footballeurs ont du talent, de l'argent, parfois des "belles gueules" et souvent une femme magnifique. La situation parfaite, la vie de rêve. Et en plus ils sont à la retraite à 35 ans.

Leurs épouses n'ont pas d'autre occupation que d'être leur femme, ou la mère de leurs enfants, alors le temps se faisant long, elles décident parfois de poser, plus ou moins nues. Parce que c'est un vrai plaisir et que l'on comprend ce qui fait courir les meilleurs joueurs de foot chaque jour sur le terrain, nous avons regroupé les dix plus belles (et sexy) femmes de footballeurs.

Tout d'abord, Sara Carbonero. Elle a 27 ans, elle est espagnole, elle est journaliste sportive et elle partage sa vie avec le gardien de but espagnol champion du monde Iker Casillas. Le veinard est le meilleur goal du monde en ce moment et se lève tous les jours avec cette bombe, que l'on n'a jamais vue en maillot de bain tellement elle tient à sa carrière. C'est la seule.

Puis vient Helen Svedin, la femme de Luis Figo. Elle est mannequin, elle a 34 ans, et a donné à l'ancien milieu offensif portugais trois magnifiques petites filles : Daniela (née en 1999), Martina (née en 2002), et Stella (née en 2004). La sublime Suédoise a elle aussi une carrière, mais il n'est pas rare de la voir en lingerie. Et c'est à ce moment-là que l'on jalouse à l'excès Luis Figo.

Irina Shayk, la plus "carrossée" de toutes les femmes de footballeurs, a comme petit ami le plus efféminé d'entre eux : Cristiano Ronaldo. La sublime Russe de 25 ans, incroyablement sexy, est mannequin, et même le modèle le plus en vue du moment. Alors pour partager son lit, elle a choisi le footballeur le plus brillant du moment. Le facétieux et millionnaire Cristiano Ronaldo. Le Portugais de 26 ans est l'homme le plus chanceux du monde.

Sylvie Van der Vaart, qui a gardé son nom de Sylvie Meis, est la mère du fils du footballeur Rafael Van der Vaart. Leur petit Damien est né 10 jours avant la Coupe du Monde 2006. Le milieu du club de Tottenham, qui est arrivé en 2010 en Angleterre, a quitté le Real Madrid l'année dernière mais sans se séparer de sa douce Sylvie, présentatrice et actrice hollandaise. La belle blonde le suit partout et soutient ce joueur de 28 ans dans sa carrière.

Celle-ci est terriblement atypique. Caroline Celico est la femme de Kaka, et elle est... pasteur. Le Brésilien est un milieu incroyable, il a 28 ans et a de belles années devant lui. Au Real Madrid, il connaît un succès étonnant, mais son truc, c'est la religion. Alors pour combiner le plaisir et la foi, il a épousé en décembre 2005 la belle Caroline, née le 26 juillet 1987 et fille d'un riche entrepreneur brésilien. Ils ont un enfant prénommé Luca né en juin 2008, et s'aiment depuis 2001, et 10 ans d'amour dans ce milieu c'est plutôt rare. On comprend en la voyant pourquoi il reste.

Ensuite, c'est l'éblouissante Melissa Satta que nous jugeons être incroyablement sexy. La compagne de Christian Vieri est une bombe comme on n'en fait plus. Une Italienne de 25 ans qui pose en maillot pour le Sports Illustrated, et qui adore se trémousser sur les plages les plus prisées, pendant que son Christian essaie de continuer le sport. A 37 ans, Vieiri a mis un terme à sa carrière en 2009, avant de retenter l'aventure en décembre 2010, à la surprise générale, dans un club semi-professionnel brésilien de Boa Vista. Il avait sacrément grossi alors cela ne peut que lui faire du bien de s'agiter un peu. Surtout s'il veut garder sa chérie près de lui.

Abigail Clancy, magnifique blonde de 25 ans, est un mannequin et une animatrice télé anglaise plus connue sous le diminutif d'Abbey Clancy. Au delà d'être une très jolie fille, que l'on appelle dès que l'on a besoin d'une pub pour la lingerie, Abbey Clancy est aussi la chérie du joueur de foot anglais le plus bizarre physiquement. Peter Crouch, excellent attaquant, a du succès avec les filles. Il se permet même quelques incartades. Pourtant il est laid. Il mesure 2,01 mètres, et pèse seulement 69 kilos. Rachitique, limite squelette, Peter Crouch a vraiment de la chance !

Puis, c'est la belle Ilary Blasi, la superbe Italienne de 29 ans, mannequin, que l'on se doit de mentionner. Elle est sublime et le sait. Elle est sûre d'elle. A l'image de son mari, le footballeur Francesco Totti, brillant capitaine de l'AS Roma, Ilary Blasi joue de son physique et de son assurance pour s'attirer les compliments et les regards de leurs spectateurs. Ils ont deux enfants, Cristian, 4 ans, et Chanel, 2 ans.

Claudine Palmer est une belle blonde, qui aime poser en maillot de bain. La femme de l'Irlandais Robbie Keane, qui joue à West Ham, est un mannequin étonnant de beauté. Ses yeux sont fantastiques, et son sourire admirable. Mariée depuis juin 2008 avec Robbie Keane (à ne pas confondre avec Roy Keane), l'Irlandaise Claudine Palmer a donné un fils à l'attaquant de 30 ans, le petit Robert Ronan, né le 10 mai 2009.

Pour finir, on ne peut pas parler de femmes de footballeurs sans évoquer la sublime Adriana Karembeu ! Notre Adriana, que nous suivons avec bonheur chaque semaine depuis le 12 février 2011, dans l'émission Danse avec les stars, sur TF1. L'épouse du footballeur français Christian Karembeu, âgée de 39 ans, a été élue en 2006, la femme la plus sexy du monde par FHM France, elle est toujours ambassadrice de la Croix-Rouge. Personnalité inévitable en France, très investie, Adriana Karembeu est néanmoins ce que l'on appelle une bombe ! Il ne faut pas l'oublier.

Laquelle préférez-vous ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani évoque sa rupture avec Benjamin Pavard, le 22 février 2019 dans "TPMP People" sur C8.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
José Garcia dans Clique Dimanche sur Canal + le 18 novembre 2018.
Nolwenn Leroy évoque son couple avec Arnaud Clément dans "Je t'aime, etc." sur France 2, le 19 mars 2019.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Interview de Marie-Claude Pietragalla et Julien Julien Derouault pour Purepeople.com. Janvier 2019.
Raphaël Glucksmann parle de sa rencontre avec sa compagne Léa Salamé - "Les terriens du samedi", C8, samedi 10 novembre 2018
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel