Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Theuriau : ''Lila est une toute petite crevette''

Mercredi 28 septembre, la jolie Melissa Theuriau donnait naissance à une adorable petite fille répondant au prénom de Lila. A 33 ans, la présentatrice de l'émission Zone Interdite, diffusée sur M6, a accouché dans un hôpital de l'ouest parisien. Depuis, la pétillante présentatrice et sa fillette se portent extrêmement bien. Son mari Jamel Debbouze , 36 ans, qui a récemment cartonné avec la diffusion de son spectacle Le Marrakech du Rire, est un papa aux anges. Maman d'un petit Léon, bientôt 3 ans, Melissa Theuriau se confie au site du Parisien et nous dit tout de cette nouvelle venue dans la famille Debbouze.

Depuis une semaine, la jolie maman ne veut que dormir. Pas question de s'activer ! "C'est une toute petite crevette qui va avoir besoin de beaucoup d'attention les premières semaines. Heureusement pour moi, son grand frère, Léon, l'a accueillie avec beaucoup de gentillesse. J'avais peur qu'il soit jaloux, mais au contraire, il m'aide beaucoup", confie Melissa.

Au sommet du bonheur, Melissa Theuriau ne peut rien se souhaiter de plus. Comblée dans sa vie, Melissa Theuriau l'est également dans sa vie professionnelle. Également à la tête de sa propre société de production, elle s'est rendue en avril dans la bande de Gaza durant pas moins de six jours, le temps de pouvoir nous offrir un documentaire poignant. Samedi soir sur Téva à 20h35, le résultat définitif sera dévoilé : "Gaza, une jeunesse sous surveillance".

Au sujet de ses expériences sur le terrain, elle confie : "Les gens me disaient : 'Tu n'as pas peur toi ?', 'Tu ne penses pas que tu vas manquer à ton fils ?'. Je n'ai pas pensé à mon état, j'avais juste envie que les choses changent pour les jeunes de mon reportage."

Si Melissa Theuriau est une maman comblée, une femme amoureuse et une journaliste épanouie, elle n'en oublie pas pour autant de penser au bonheur des autres...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel