Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Merwan Rim, bouleversé, annonce la grave maladie de sa mère en plein direct

Hier, jeudi 7 février, Merwan Rim était invité sur le plateau du prime de la Star Academy 9 sur NRJ12, tout comme d'autres artistes tels que M. Pokora, TAL ou encore Leslie. Pourtant, Merwan vit actuellement un moment des plus tragiques...

En effet, après avoir partagé un duo sur Il suffira d'un signe en compagnie de Sidoine, demi-finaliste, Merwan a confié, bouleversé, que sa mère était actuellement à l'hôpital.

"Je voudrais juste dire quelque chose. J'ai chanté ce soir alors que je n'aurais jamais dû être là mais ça me tenait à coeur. Et j'ai une pensée pour une grande dame, ce soir. Une grande dame qui est actuellement à l'hôpital, qui vit peut-être ses derniers instants et qui nous regarde. Cette grande dame, je ne serais pas là sans elle, c'est ma mère", confie Merwan à Matthieu Delormeau les larmes aux yeux.

Sa mère actuellement à l'hôpital entre la vie et la mort, Merwan Rim a malgré tout fait le déplacement afin de lui rendre ce superbe hommage très émouvant. Révélé au grand public il y a près de dix ans dans la comédie musicale Les Dix Commandements, puis dans Le Roi Soleil, le chanteur a bouleversé le public hier soir par cette déclaration aussi triste que touchante.

Retrouvez les paroles de Merwan Rim pour sa mère, à 1'15 sur le replay du prime d'hier soir, en vous rendant sur le site de NRJ12.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Commentaires