Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Merwan Rim : Le chanteur du Roi Soleil est papa !

Carnet rose pour le chanteur Merwan Rim ! En effet, il est devenu papa d'un petit garçon mercredi 6 mai 2015. Il en a lui-même fait l'annonce sur son compte Facebook en postant un message et un joli cliché.

"Quand je disais Hurry Up, c'était juste une chanson, pas vraiment pour que tu te dépêches. Bienvenu au monde mon fils. Tout va bien, maman se repose. Merci pour tous vos messages", a ainsi écrit Merwan Rim sur Facebook en faisant référence à son nouveau single intitulé Hurry Up (qui se traduit par dépêche toi en français). L'artiste de 37 ans, en couple avec la photographe et journaliste Bérangère Noguès, a posté un cliché de lui à l'hôpital tenant le nouveau-né contre son torse. L'heureux couple a déjà eu un précédent garçon, Roman, aujourd'hui âgé de 6 ans. Visiblement, la naissance du bébé n'était pas prévue si rapidement puisque le 5 mai, la maman écrivait sur son compte Twitter qu'elle en était seulement au stade de la baby shower !

Merwan Rim, révélé au grand public grâce à ses rôles dans les comédies musicales à succès Le Roi Soleil et Mozart, l'Opéra Rock, vit actuellement une belle période dans sa vie puisqu'en plus de la venue au monde de son fils, le chanteur a aussi accouché d'un nouvel album intitulé Traverser la nuit. Un album sur lequel il a travaillé avec Simon "The Toxic Avenger" Delacroix et Olivier Daxman du groupe Dax Riders, présents à ses côtés lors de précédents concerts et festivals quand il s'était un temps exilé aux États-Unis entre 2013, période où sa maman est morte, et 2014.

Merwan Rim a pris la peine d'expliquer à ses fans le sens qu'il a voulu donner au titre de son nouveau disque. "Un ami m'a dit quelque chose qui a changé mon état d'esprit alors même que j'écrivais ces chansons. Il m'a dit : 'Je suis là, tes amis aussi. On est toujours plus fort ensemble pour traverser la nuit.' Cette phrase m'a ouvert les yeux et m'a permis de ne pas écrire un album sur l'obscurité mais au contraire sur la lumière. Voilà le sens que je donne à ce titre", a-t-il expliqué sur Facebook.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel