Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meryl Streep, grande dame amoureuse et maman fière avec ses trois filles

Meryl Streep et Don Gummer lors de l'avant-première du film La Dame de fer le 13 décembre 2011 à New York
26 photos
Lancer le diaporama
Meryl Streep et Don Gummer lors de l'avant-première du film La Dame de fer le 13 décembre 2011 à New York
Meryl Streep a brillé de fierté et d'élégance pour l'avant-première du film La Dame de fer à New York le 13 décembre. Après avoir été honorée par Barack Obama en personne, la star a partagé ce moment avec ses filles et son époux Don Gummer, sculpteur qu'elle a épousé en 1978. D'une folle allure, l'actrice aux deux Oscars a fait des éclats devant les objectifs, les yeux brillants grâce à la présence de sa famille.

Dans La Dame de fer, elle s'est glissée dans la peau de Margaret Thatcher, un rôle qui la prédestine à un nouvel Oscar. Si son personnage est connu pour sa fermeté, Meryl Streep affiche sa douceur avec son époux, et ses trois filles sont divines ce même jour : Mamie, qui s'est lancée comme actrice et est une heureuse femme mariée de 28 ans, Grace, 25 ans, et Louisa, 20 ans, forment un très beau trio. Il manque sur ce cliché leur frère Henry, 32 ans.

Dans le magazine Gala du 14 décembre, elle expliquait ce qui lui permettait de garder les pieds sur terre : "Ma famille ! Mon mari et mes enfants me font toujours revenir à la réalité. A la maison, je suis considérée comme la méchante, celle qui gronde et qui n'est pas là souvent. [...] Je suis une mère qui s'inquiète beaucoup, mais qui fait tout pour ne pas le montrer."

Lors de cette avant-première, Meryl Streep a pu saluer ses partenaires dans Le Diable s'habille en Prada, la fraîchement fiancée Anne Hathaway et Stanley Tucci, ainsi que les acteurs de La Dame de fer Harry Lloyd et Alexandra Roach. Olivia Wilde a charmé l'assemblée, tout comme le mannequin Coco Rocha et la réalisatrice Sofia Coppola. Les observateurs auront reconnu Anna Chlumsky, inoubliable héroïne de My Girl, qui a posé non loin d'Amanda Setton, Patricia Clarkson, Leelee Sobieski et Gina Gershon.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel