Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson: Émouvant hommage du Cirque du Soleil devant son fils Prince

21 photos
Lancer le diaporama
La famille Jackson a assisté samedi 29 juin, au soir à la première de ONE, le spectacle du Cirque du Soleil, hommage à Michael Jackson à Las Vegas.

Un vent de légèreté dans un contexte tumultueux : tandis que le procès mouvementé contre le géant des spectacles AEG court toujours, c'est dans la joie et la bonne humeur que les membres de la famille Jackson (à l'exception de Paris Jackson, toujours hospitalisée après sa tentative de suicide) se sont réunis, samedi 29 juin, pour assister à la première de Michael Jackson ONE, le nouveau spectacle du Cirque du Soleil entièrement dédié à Michael Jackson.

Quatre ans après sa mort (survenue le 25 juin 2009), le Roi de la pop est décidément encore et toujours très présent sur les scènes du monde entier. Le succès plutôt mitigé de The Immortal, première version du show hommage au célèbre chanteur, n'aura pas découragé la prestigieuse compagnie de danse qui s'est donc lancée dans une nouvelle aventure. Et samedi 29 juin au soir, ils étaient nombreux à se presser sur le tapis rouge du théâtre Mandalay Bay Resort and Casino de Las Vegas pour découvrir acrobaties époustouflantes et autres chorégraphies rythmées de Michael Jackson ONE du Cirque du Soleil, grandement inspirées de l'univers "jacksonien".

Parmi les personnalités venues donner officiellement le coup d'envoi de ce sublime spectacle : Prince Jackson, le fils aîné du King of Pop. L'adolescent de 15 ans a pris allègrement la pose avec sa grand-mère Katherine Jackson avant de s'afficher particulièrement amoureux au bras de sa princesse koweïtienne, Remi Alfalah. À quelques encablures de là, les oncles du jeune homme et frères de son illustre papa se sont montrés très souriants devant l'objectif des photographes. Mettant leurs différends familiaux de côté, les frères de Michael Jackson n'avaient pas en effet non plus manqué de répondre présents à l'invitation.

Neil Patrick Harris (héros de la série How I Met Your Mother),Ian Ziering ou encore Allison Janney et Spike Lee, accompagné de son épouse, sont venus allonger la liste prestigieuse des invités. Mais si, entre émotion et émerveillement, la soirée a été un franc succès, l'événement a été assombri par un drame tragique : Sarah Guyard-Guillot, acrobate du Cirque du Soleil, trouvait la mort sur la scène du MGM de Las Vegas après une terrible chute, lors d'une représentation du spectacle .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel