Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michaël Youn, coulant avec sa fille : "L'autorité ne m'a pas rendu très heureux"

Confidence d'un papa très cool.

Michaël Youn, 44 ans, revient tout juste de Strasbourg où étaient données les représentations de Musique !, le nouveau spectacle des Enfoirés dans lequel il tient une place conséquente. L'acteur sera lundi 29 janvier 2018 au générique d'un téléfilm de TF1 intitulé Les Bracelets rouges. Au côté de Camille Lou, il joue le rôle d'un père confronté à la maladie de son enfant. L'occasion pour lui d'évoquer quel genre de papa il est pour sa fille Seven, 6 ans.

Dans Les Bracelets rouges, Michaël Youn joue le rôle d'un père dont la fille est atteinte d'une maladie cardiaque. Camille Lou et Pascal Elbé sont eux les parents d'un petit garçon atteint d'un cancer. Le sujet est délicat : "Au départ, j'ai été un peu désarçonné, avoue Michaël Youn. Mais après avoir lu le scénario, j'ai dit qu'il était impossible que le projet se fasse sans moi. C'est magnifique de pouvoir évoquer l'hospitalisation lourde d'enfants, en y injectant de la vie et de l'espoir."

L'ancien trublion du PAF est lui aussi papa. Avec Isabelle Funaro, Michaël est parent d'une adorable Seven, "l'amour de sa vie". Comme à l'écran, Youn est du genre coulant avec sa fille : "L'autorité ne m'a pas rendu très heureux quand j'étais enfant ou adolescent, confie-t-il avec pudeur. Donc je n'en ai pas beaucoup en stock, au grand dam de la mère de ma fille." Pour l'acteur, une conviction intime : "Je pense qu'on peut éduquer les enfants sans crier."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Michaël Youn et José Garcia se laissent pousser la moustache !