Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michal (Star Academy) : Rares confidences sur sa rencontre avec son mari Maxim

12 photos
Lancer le diaporama
Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Amoureux de Maxim depuis trois ans, Michal a révélé dans le documentaire "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", diffusé jeudi 14 février 2019, sur TFX, les circonstances de sa rencontre avec son mari.

Il y a trois ans, Michal a fait une rencontre qui a changé sa vie. Alors qu'il était en boîte de nuit, le finaliste de la Star Academy 3 a croisé le chemin de Maxim, un jeune homme qui travaille dans l'audiovisuel. Et, à l'occasion de la diffusion du documentaire Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet sur TFX, jeudi 14 février 2019, le chanteur de 35 ans a admis que ça avait été le "coup de foudre" pour lui.

À lire aussi

Mais pour Maxim, cela n'a pas aussi simple. "Moi ça a été un peu plus long parce que j'étais méfiant. Je ne m'attendais pas du tout à devenir le mari de Michal. J'étais amoureux de lui à la télévision", a-t-il confié. Sans surprise, il a fini par succomber au charme de l'ami d'Élodie Frégé.

Le couple s'est marié le 28 juillet 2017, à la mairie du 11e arrondissement de Paris. Très vite, Michal avait annoncé la bonne nouvelle en partageant des photos de l'événement sur ses réseaux sociaux. "Le 28/07/17 je me suis marié à l'homme de ma vie à Paris. Merci à mon mari et à vous tous pour votre soutien durant ces derniers mois et vos gentils messages. Je suis l'homme le plus heureux de la planète! Je vous embrasse", a-t-il légendé une photo de son époux et lui en train de s'embrasser à la mairie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel