Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Sardou privé de théâtre : Sa partenaire Françoise Bertin hospitalisée

7 photos
Lancer le diaporama

Michel Sardou et Françoise Bertin ont débuté samedi 27 septembre les représentations de la pièce Si on recommençait à la Comédie des Champs-Élysées. La comédienne de 89 ans, qui interprète la grand-mère du chanteur dans la pièce, a été hospitalisée. Quelques représentations, à partir de ce mardi 30 septembre, sont donc annulées.

"Françoise Bertin souffre d'un important état de fatigue. Elle a été hospitalisée après la deuxième représentation et des examens sont en cours", a indiqué à l'AFP l'agent de la comédienne, figure populaire du théâtre, de la télévision et du cinéma depuis 1949. L'Agence France Presse rappelle qu'elle est la lauréate du Molière de la meilleure comédienne dans un second rôle en 1993 pour la pièce Temps contre temps de Laurent Terzieff.

Aucun autre détail n'a pour le moment été divulgué concernant l'état de santé de la comédienne. Dans cette pièce écrite spécialement pour le chanteur par Eric-Emmanuel Schmitt et mise en scène par Steve Suissa, Françoise Bertin et Michel Sardou donnent également la réplique à Félix Beauperin, Dounia Coesens, Florence Coste et Katia Miran. Si on recommençait raconte l'histoire d'un homme qui, le temps d'une journée, se penche sur son passé et les femmes qui ont traversé sa vie. "Quarante ans après, il revoit les jeunes femmes qu'il désirait, sa grand-mère qu'il aimait et peut-être lui-même... Ferait-il les mêmes choix maintenant qu'il sait ce que fut son existence ? Choisit-on ? Est-on libre ? Et si on recommençait...", écrit l'auteur de la pièce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel