Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Torr quitte Jean Pierre Murzilli après 24 ans de relation

Semi-exclusif - Michèle Torr et son ex mari Jean-Pierre - Jour 4 - People en backstage du concert de Michel Polnareff à l'AccorHotels Arena de Paris le 11 mai 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Michèle Torr et son ex mari Jean-Pierre - Jour 4 - People en backstage du concert de Michel Polnareff à l'AccorHotels Arena de Paris le 11 mai 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
Après 24 années d'amour et de disputes, Michèle Torr et Jean-Pierre Murizilli se séparent. Dans une interview accordée à "Nice-Matin" le 17 mai 2019, la chanteuse de 72 ans explique avoir vécu une rupture et parle de "pervers narcissique".

Michèle Torr entame un autre chapitre de sa vie. Une nouvelle histoire qui se traduit aujourd'hui par la sortie d'un nouvel album, Je vais bien. Ce retour a été motivé par un grand changement dans la vie de la chanteuse : sa séparation avec son mari de longue date, Jean-Pierre Murzilli. "Parfois des choses vous bousculent, vous secouent. J'ai vécu une séparation, et rapidement, l'envie d'écrire est revenue", a-t-elle expliqué à Nice-Matin, le 17 mai 2019.

À lire aussi

Il faut dire qu'en 24 ans de vie commune, Michèle Torr et Jean Pierre Murzilli jouaient au jeu du "je t'aime, moi non plus". Mariés en 1995 pour se séparer deux ans plus tard, avant de se rabibocher quelques années après, les deux ont connu des problèmes plus graves en 2010. La chanteuse avait porté plainte contre son mari pour violences conjugales. "Les scènes de ménage entre Jean-Pierre et moi sont fréquentes, mais le bonheur est au rendez-vous", déclarait l'interprète d'Emmène-moi danser ce soir. À l'époque, elle lui avait trouvé une excuse. "Jean-Pierre prend des médicaments car sa jambe le fait beaucoup souffrir. Or, l'alcool et les médicaments ne font pas bon ménage, et ce jour-là il avait bu plus que de raison... Je vais essayer de lui pardonner. Il m'a promis que cela ne se reproduirait pas", confiait-elle à l'époque à France Dimanche.

Après des années, Michèle Torr a finalement vu le vrai visage de son ex-mari. "J'ai été bouleversée par un reportage que j'ai vu sur les pervers narcissiques, et par le parcours des femmes qui témoignaient. Je me suis sentie proche d'elles", explique t-elle aujourd'hui à Nice-Matin. On lui souhaite le meilleur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Mélanie Dedigama en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Elsa Fayer surprise et gênée face à la diffusion de ses photos sexy dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 6 avril 2019.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel