Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama : Barack en campagne, pas question de faire tapisserie !

En novembre prochain, les Américains aussi ont rendez-vous avec les urnes pour élire leur président. Barack Obama est donc en campagne. Quand il s'adresse aux vétérans et à leurs familles, il ne manque pas de mettre en avant sa superbe épouse Michelle, son soutien numéro un.

Vendredi 27 avril, Barack Obama était attendu au quartier général de la troisième division d'infanterie de Fort Stewart, dans l'état de Géorgie. Le président en campagne s'est exprimé devant les vétérans et leurs familles. Il était accompagné de son épouse Michelle Obama, dont c'est l'une des préoccupations. En arrivant à la Maison blanche, Michelle s'est donné deux objectifs : lutter contre l'obésité infantile et prendre soin des familles de soldats américains. Elle ne pouvait donc pas manquer un tel rendez-vous et a même pris la parole au pupitre : "L'un de mes plus grands privilèges de first lady, c'est de pouvoir rencontrer des gens comme vous, partout dans le pays. Je ne le dirais jamais assez, mais je suis en admiration devant vous. J'admire que vous soyez si nombreux engagés pour défendre notre pays en temps de guerre. Je suis admirative de vos familles, de vos épouses qui s'occupent de vos foyers seules, de vos enfants qui réussissent à l'école... Leur engagement rend le vôtre possible." Pas question de faire de la figuration pour Michelle Obama.

Pour motiver les troupes, Michelle Obama est une championne et s'impose une fois de plus comme le plus bel allié de Barack. Lequel ne ménage pas ses efforts pour séduire : la semaine dernière, il défendait l'une de ses positions politiques en chanson sur le plateau du Late Night with Jimmy Fallon. C'est ce que l'on appelle une campagne joliment menée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel