Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mick Jagger se donne le mauvais rôle face à un Colin Firth shakespearien

Mick Jagger n'est plus seulement une rockstar de légende appartenant au groupe Rolling Stone. Il est aussi un comédien en devenir, du haut de ses 67 ans. Avec sa maison Jagger Films, il tente d'ailleurs de mettre au point un projet intitulé Tiny Problems of White People, dans lequel il jouerait en compagnie de Colin Firth, récemment adoubé par la profession pour ses exploits dans Le Discours d'un Roi. C'est Variety qui annonce la nouvelle.

A l'instar de son partenaire de musique Keith Richards, qui a déjà un peu évolué sur les plateaux de tournage grâce à son rôle du père de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes, Mick a fait quelques apparitions dans des oeuvres mineures du septième art, mais nul doute qu'un premier grand rôle taillé sur mesure lui permettrait de s'étalonner face à un maître du genre.

Alors, Mick Jagger a-t-il toujours la rock attitude dans l'art, lui qui dans sa vie de tous les jours possède entre autre, un château en Touraine ? Le scénario ne nous fait pencher ni dans un sens ni dans l'autre. Il s'agira de l'histoire d'un ancien journaliste sportif (qu'il incarnera) hanté par le spectre d'un homme qui assure être le vrai auteur des oeuvres de Shakespeare. Vraiment ? Le journaliste devra également se battre sur d'autres fronts, entre son ex-femme qui s'est lancée dans le porno et son fils, ado, qui devient insuportable.

Une comédie loufoque qui verra Colin Firth répondre du tac au tac au rockeur, père de sept enfants, qui vit une dernière (?) histoire d'amour avec l'américaine L'Wren Scott . Pour le moment, on ignore totalement qui prendra les rênes du projet, même si Sanford Bookstaver (Prison Break, Les Frères Scott) est pressenti.

Par ailleurs, Mick Jagger continue de travailler sur The Long Play, qu'il confiera ensuite à Terence Winter, scénariste, et au grand Martin Scorsese - avec qui les Rolling Stone avaient déjà collaboré pour Shine a Light - à la réalisation. Se focalisant sur les coulisses de l'univers de la musique, ce long-métrage devrait avoir le mérite d'être réaliste.

Mick Jagger n'a pas hanté les scènes et les loges du monde entier en vain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel