Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mick Jagger : Son fils Lucas, un petit sosie fier de ses parents

Luciana Gimenez et son fils Lucas Jagger - Première de "Get On Up" à New York le 21 juillet 2014.
43 photos
Lancer le diaporama
Luciana Gimenez et son fils Lucas Jagger - Première de "Get On Up" à New York le 21 juillet 2014.

Avec sept enfants nés de quatre mères différentes, Mick Jagger est un papa pour le moins très occupé. Son petit dernier se prénomme Lucas. Il est âgé de 15 ans. Sa maman est un ancien mannequin et une star de la télévision brésilienne, Luciana Gimenez. C'est à cause de cette torride créature que le mariage du Rolling Stones avec Jerry Hall a pris l'eau à la fin des années 1990. Les rapports de Mick et Luciana sont aujourd'hui amicaux. Elle racontait, en 2012, le petit de mot de félicitations que lui avait envoyé Mick lorsqu'elle a accouché d'un petit Lorenzo (le 24 février 2011), né de son union avec Marcelo de Carvalho. Les images de Lucas Jagger et son célèbre père sont rares mais, lundi 21 juillet, ils ont foulé le même tapis rouge. L'occasion de se rendre compte de leur troublante ressemblance.

Avec plus de cinquante ans de carrière avec les Rolling Stones, qui viennent de terminer une nouvelle tournée mondiale, Mick Jagger n'a plus rien à prouver à quiconque depuis longtemps. Du moins en matière de rock. Son nouveau dada, c'est la production audiovisuelle. Il a par exemple un projet de série portée par Martin Scorsese et son scénariste Terence Winter pour la chaîne du câble HBO, qui se déroulera à la fin des années 70 et s'intéressera à la naissance de la scène punk new-yorkaise. Mick Jagger est également l'un des producteurs de Get On Up, un biopic de James Brown, dont c'était l'avant-première hier soir à l'Apollo Theatre à New York. Réalisé par Tate Taylor, ce film réunit Jill Scott, Nelsan Ellis (True Blood) et Dan Aykroyd tandis que le rôle du célèbre chanteur aux jeux de jambes incroyable est tenu par Chadwick Boseman. La famille de l'Américain était présente à cette avant-première, à commencer par sa dernière compagne, Tomi Rae Hynie, et leur fils James Brown II, né en juin 2001.

Après avoir donné une grande conférence de presse dans l'après-midi, Mick Jagger s'est rendu à l'avant-première. Sur le tapis rouge, il a fait le show devant les photographes, sans doute très fier d'avoir participé à ce projet. Le film sortira sur les écrans français le 24 septembre, le même jour qu'un autre biopic très attendu, le Saint Laurent de Bertrand Bonello.

Si Mick Jagger n'a pas pris la pause avec son fils Lucas, le garçon de 15 ans, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, était bel et bien présent. Il jouait les chevaliers servants pour sa spectaculaire maman de 43 ans. C'est après cette aventure avec Luciana Giminez que Mick Jagger allait faire la rencontre de L'Wren Scott en 2001. Le rockeur est resté le compagnon de la styliste jusqu'à sa disparition tragique - elle a mis fin à ses jours - en mars dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel