Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mila Kunis et Ashton Kutcher, in love et radieux pour un (très) rare tapis rouge

Ashton Kutcher et sa femme Mila Kunis à la 6ème cérémonie Breakthrough Prize au NASA Ames Research Center à Mountain View, le 3 décembre 2017
30 photos
Lancer le diaporama
Ashton Kutcher et sa femme Mila Kunis à la 6ème cérémonie Breakthrough Prize au NASA Ames Research Center à Mountain View, le 3 décembre 2017
Le couple s'est affiché complice.

Mila Kunis et Ashton Kutcher forment sans aucun doute l'un des couples les plus discrets de la planète Hollywood. Ensemble depuis cinq ans et mariés depuis tout juste deux ans, les parents de Wyatt (née en 2014) et Dimitri (né en 2016) ne s'affichent que très rarement en public, préférant le doux rythme du quotidien à la folie des tapis rouges. L'unique fois où ils ont posé côte à côte lors d'un événement officiel remonte d'ailleurs au mois de mai 2016, à l'occasion des Billboard Music Awards. Depuis, plus rien.

À lire aussi

Dimanche 3 décembre, les tourtereaux ont ainsi fait exception à la règle qu'ils se sont fixée en se rendant main dans la main à la 6e cérémonie du Breakthrough Prize, événement organisé dans la Silicon Valley qui a pour vocation de récompenser les meilleurs chercheurs, mathématiciens et ingénieurs du monde. Fou de science, Ashton Kutcher (qui est également connu pour son site d'informations virales A Plus et qui travaille régulièrement au développement de nouvelles technologies) a profité de cette soirée animée par Morgan Freeman pour rencontrer et échanger avec la spécialiste de biologie moléculaire Jennifer Doudna, de la prestigieuse université de Berkeley. "Je n'arrive pas à croire que j'ai eu l'opportunité de m'asseoir à côté de mon héros scientifique ce soir à la @brkthroughprize. Merci Jennifer Doudna d'avoir répondu à mes questions", a-t-il écrit sur Twitter.

Très apprêtée, Mila Kunis avait opté pour une magnifique robe fleurie de la maison italienne Dolce & Gabbana. Les cheveux relevés en arrière, l'actrice de 34 ans a multiplié les sourires complices au bras de son époux avant de monter sur scène à ses côtés pour prononcer un discours et récompenser l'un des lauréats.

D'autres stars hollywoodiennes étaient présentes à l'événement, telles que les actrices Kerry Washington (en Giambattista Valli) et Lily Collins (en Prada), mais aussi Mayim Bialik (The Big Bang Theory) et François-Henri Pinault, président-directeur général du groupe Kering. Le rappeur Wiz Khalifa est monté sur scène pour faire le show devant entre autres Sergey Brin, cofondateur de Google et à l'initiative de cette cérémonie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel