Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus et Liam Hemsworth, la rupture : Séparés après 4 ans d'amour...

Des mois que leur relation tangue et menace de prendre l'eau à tout moment... Il semblerait que le naufrage ait bel et bien eu lieu : d'après le magazine Us Weekly, c'est terminé entreMiley Cyrus et son boyfriend d'acteur Liam Hemsworth.

Les prières des frères du bel Australien de 23 ans, peu fans de leur jeune belle-soeur, ont visiblement été entendues. Selon la publication américaine, fiancés depuis 2012, l'ex-égérie Disney et la star de Hunger Games ont définitivement mis un terme à leur relation de quatre ans. "C'est fini entre eux", a en effet assuré une source.

Ces derniers temps, les spéculations allaient bon train concernant l'avenir du couple formé par une Miley Cyrus de plus en plus affranchie et un Liam Hemsworth toujours davantage en retrait. Depuis l'affaire "January Jones" (l'acteur aurait flirté avec la star de Mad Men lors d'une soirée en marge des derniers Oscars), les tourtereaux semblaient prendre leurs distances et ce, malgré des fiançailles annonçant un mariage prochain.

Malgré ses multiples apparitions sans sa superbe bague de fiançailles, la chanteuse assurait, fin avril, dans les colonnes du magazine Elle, "poursuivre discrètement sa relation" avec son petit ami australien. Mais plus récemment, c'est en solo que Liam Hemsworth a choisi de s'afficher sur le red carpet du Festival de Cannes. Pourtant, adepte de tenues toujours plus extravagantes et ultrafière de ses formes, pas de doute que Miley Cyrus aurait adoré se pavaner devant l'objectif des photographes.

Elue femme la plus sexy par le magazine masculin Maxim, Miley Cyrus s'efforce aujourd'hui par tous les moyens de casser son image de gentille égérie Disney. Mais depuis quelques semaines, l'ancienne héroïne a tout l'air de prendre la pente descendante : imitant sa consoeur Rihanna, la chanteuse ne se cache pas de sa passion pour la marijuana et a été aperçue à plusieurs reprises, en mode party girl, avec une cigarette suspecte à la main. Pas sûr donc que l'annonce de cette rupture (qui reste encore à être officialisée) arrange les choses ni vienne remettre la starlette dans le droit chemin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Miley Cyrus, princesse ou punkette ? Quelle coupe lui va le mieux ?
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
Commentaires