Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont (encore) rompu leurs fiançailles

Deux ans après avoir remis le couvert, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont de nouveau rompu selon la presse australienne. La chanteuse et l'acteur, qui n'ont plus été vus ensemble depuis la fin du mois de juin, ont-ils atteint un point de non-retour ?

C'est une nouvelle à prendre avec des pincettes car elle n'a pas été confirmée par les principaux intéressés. Mais selon les informations rapportées le 19 juillet 2018 par le tabloïd OK! Australia et reprises par le Daily Mail et The Mirror, Miley Cyrus et Liam Hemsworth (qui n'ont plus été vus ensemble depuis la fin juin) auraient de nouveau rompu leurs fiançailles. En cause, deux visions différentes : la chanteuse de 25 ans ne serait toujours pas prête à se marier et à fonder une famille, à l'inverse de l'acteur de 28 ans.

À lire aussi

"Il veut des enfants et ne veut pas retarder l'échéance, mais ce n'est pas vraiment le projet que Miley avait en tête... Il a le coeur brisé. Miley ne cessait de repousser le mariage au grand dam de Liam... Ils ne s'entendaient plus ces derniers mois. (...) Elle ne voulait pas vraiment se marier. C'est quelque chose que tout le monde a compris sauf Liam. Sa famille l'a supplié d'ouvrir les yeux, mais il croyait en Miley. Maintenant il se sent idiot", a-t-on révélé.

J'ai trop de choses à vivre avant de me marier

Rencontrés en 2009 sur le tournage du film The Last Song, Miley Cyrus et Liam Hemsworth avaient rompu une première fois en 2013 après une année de fiançailles avant de se réconcilier deux ans plus tard. En octobre 2016, l'ancienne vedette de l'écurie Disney avait confirmé qu'elle était de nouveau fiancée à son chéri dans l'émission d'Ellen DeGeneres. En 2017, elle avait néanmoins révélé dans une interview adressée au tabloïd The Sun que se marier ne faisait pas partie de ses priorités. "Je n'envisage pas le mariage. J'ai 24 ans, j'espère profiter de la vie un peu plus. J'ai trop de choses à vivre avant de me marier", avait-elle lâché.

Toujours selon la presse, Miley Cyrus aurait trouvé refuge chez ses parents à Malibu. De son côté, Liam Hemsworth (qui vient de boucler le tournage du film Isn't It Romantic avec Rebel Wilson et Priyanka Chopra) est en Australie avec sa famille. On attend une confirmation (ou un démenti) des deux stars...

La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Liam Hemsworth continue de jouer des tours à sa petite amie Miley Cyrus sur Instagram, le 30 août 2018.
Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Kylie Jenner suivant son chéri Travis Scott en tournée parisienne pour le Lollapalooza le 21 juillet 2018.
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
Karlie Kloss a annoncé ses fiançailles ce 24 juillet 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel