Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Miley Cyrus : La mort de son chien, un coup dur en pleine tournée

Miley Cyrus : La mort de son chien, un coup dur en pleine tournée

1/15
News publiée le Mercredi 2 Avril 2014 à 12:12
Lancer le diaporama

Miley Cyrus, dévastée par la mort de son chien Floyd, le 2 avril 2014.

Elle a beau jouer les têtes brûlées sur scène et en dehors, Miley Cyrus n'en est pas pour autant invincible. La star vient d'ailleurs d'être "fauchée" en plein élan : actuellement en tournée dans le cadre de son très provocant Bangerz Tour, la chanteuse de 21 ans a appris, mardi 1er avril, la mort de son chien Floyd. Une nouvelle dévastatrice pour l'infernale fêtarde, qui ne s'est jamais cachée de son amour sans borne pour sa horde de toutous.

"Aujourd'hui, c'est le deuxième jour le plus difficile de toute ma vie, a ainsi écrit l'ex-Disney girl sur son profil Twitter avant d'expliquer à ses millions de followers la raison de ce mystérieux message. Je ne veux pas le dire parce que je ne veux pas que ce soit réel. Mais mon petit bébé Floyd nous a quittés. Je suis dévastée", a-t-elle dévoilé, tout en postant un attendrissant selfie en compagnie de Floyd. Et la chanteuse, particulièrement adepte de ce réseau social, d'enchaîner les tweets, à la recherche d'un certain réconfort - qu'elle n'a pas tardé à trouver auprès de ses admirateurs 2.0, très présents dans ce moment douloureux.

"Je sais que je ne le pense pas mais j'aurais voulu qu'il m'emmène avec lui. C'est insupportable. Qu'est-ce que je vais faire sans lui. Je suis au plus bas", a ensuite déclaré une Miley Cyrus profondément bouleversée. En tournée aux quatre coins des Etats-Unis pour les besoins de son insolente tournée, the how must go on néanmoins pour la chanteuse qui sera en concert ce soir, mercredi 2 avril, à Boston dans le Massachussetts. Peinée et en deuil, la star a d'ailleurs tenté de prévenir le coup, précisant à ses fans qu'elle ne serait pas exactement au top pour ses pitreries trash. "Boston, je suis désolée par avance si je ne suis pas vraiment moi-même ce soir. Je vais faire de mon mieux pour être mieux", a-t-elle en effet déclaré.

Ce n'est pas la première fois que Miley Cyrus doit faire face au décès de l'un de ses chiens : très proche de son animalerie perso (également constituée de Ziggy, Happy, Mary Jane ainsi que du chien de sa soeur, Penny Lane), la chanteuse avait dû affronter en 2012 la mort de sa chienne Lila. Le premier jour le plus difficile de toute sa vie.

Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Orlando Bloom et Selena Gomez, ensemble à LA : Pied de nez à Justin Bieber ?

    21/10 Orlando Bloom et Selena Gomez, ensemble à LA : Pied de nez à Justin Bieber ?

  • 21/10 Liv Tyler, enceinte : Future maman relax avec Milo, son ventre s'arrondit !

  • 21/10 Jake Gyllenhaal amaigri et fantômatique : Les dessous de sa transformation

  • 21/10 Oscar Pistorius en prison : Sa famille et celle de Reeva Steenkamp réagissent

  • 21/10 Jade Foret : Son tendre hommage à sa soeur pour son seizième anniversaire

  • 21/10 Doutzen Kroes : Silhouette retrouvée, deux mois après bébé !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS