Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr et Behati Prinsloo : Sexy pour Victoria's Secret, stylées en ville

Miranda Kerr, très chic à son arrivée à l'aéroport de New York le 25 février 2013.
21 photos
Lancer le diaporama

Que font deux des mannequins les plus sexy du monde lorsqu'elle ne sont pas en shooting photo ? Des tâches de la vie quotidienne, mais toujours avec style ! Miranda Kerr et Behati Prinsloo nous en fournissent la preuve, s'affrontant à distance dans un match mode. Si elles sont toutes deux des Anges de Victoria's Secret, elles possèdent chacune un style bien distinct...

Ce lundi 25 février, la ravissante Australienne de 29 ans débarquait à New York après un séjour à Los Angeles où elle assistait à l'after-party des Oscars organisée par le magazine Vanity Fair. Pour son voyage, Miranda Kerr troquait naturellement sa robe haute couture Valentino pour une tenue plus relax composée d'un blazer blanc à carreaux Stella McCartney, d'un top noir et d'un jean Nobody. Un sac et des ballerines noirs Givenchy et des lunettes Prada pour masquer les traces de fatigue accessoirisaient le look à la fois chic et casual de l'épouse d'Orlando Bloom et maman de Flynn (2 ans).

Sa jeune consoeur namibienne est un peu plus rock ! Habillée d'un T-shirt court sous un épais manteau noir fourré et d'un pantalon beige à bandes noires, la chérie du chanteur Adam Levine battait le pavé new-yorkais avec un autre sac Givenchy (le modèle Pandora en format mini) et des bottes Dr. Martens. Même si Behati Prinsloo n'en est pas encore à signer des autographes, elle n'en reste pas moins une craquante jeune femme attirant les regards.

Les deux mannequins signés au sein des agences IMG et Marilyn Agency s'opposent à la ville et nous inspirent. En bikini ou en lingerie coquine pour Victoria's Secret, Miranda Kerr et Behati Prinsloo nous séduisent littéralement. Les beaux jours approchant, elles devraient se dévoiler un peu plus dans les petites tenues de la célèbre marque américaine.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel