C'est l'Australie toute entière qui fête le retour de l'enfant prodigue sur sa terre natale. Miranda Kerr était de retour à Sydney pour participer au défilé automne-hiver 2012 de David Jones. Un show différent de ceux que nous avons l'habitude de voir à New York, Paris ou Londres et qui accueillait la crème de la crème de la mode australienne.
Son mari Orlando Bloom et son fils Flynn Christopher (1 an) absents, la star de Victoria's Secret était souriante et motivée à l'idée de reprendre du service pour David Jones, partenaire de sa ligne de produits de beauté Kora Organics. Miranda Kerr s'est donc rendue dans la boutique David Jones Elizabeth Street, située au 86-108 Castlereagh Street. Chic et simple à son arrivée, dans un top blanc, un pantalon rose pêche Camilla & Marc et des sandales nude, un petit sac Bulgari à la main, le top de 28 ans a ensuite arpenté le podium dressé au septième étage de la boutique dans les créations David Jones. Et la star de la présentation n'a pas déçu !
Pour l'admirer, les stars ne manquaient pas. Aux côtés de la superbe chanteuse Delta Goodrem, on retrouvait Dannii Minogue, sensationnelle dans une robe sexy bleu marine de son propre label, Project D. Alors que sa grande soeur Kylie Minogue célèbre ses 25 ans de carrière au sommet en Angleterre avec le célèbre magazine Stylist, la cadette chanteuse-créatrice-personnalité télé montre qu'elle règne au pays des kangourous.
Le défilé, à l'ambiance très cosy, était organisé comme un grand banquet. Un dîner a en effet été servi aux convives confortablement assis, tandis qu'ils observaient la grâce des mannequins et la qualité de la collection.
Igor Nkodia