En 1993 débarquait sur nos écrans, Les dessous de Palm Beach. Souvenez-vous, à Palm Beach, ville très huppée de la Floride, le taux de criminalité était au plus haut, les policiers avaient donc beaucoup à faire. Bien loin de Hooker ou Rick Hunter, les flics de Palm Beach, Rob Estes et Mitzi Kapture, alias Chris Lorenzo et Rita Lee Lance, roulaient en décapotable et s'habillaient flashy !
Aujourd'hui complètement démodée, la série revient pourtant sur nos petits écrans, sur Paris Première, l'occasion pour Télé Star (en kiosques le 30 avril 2012) de retrouver l'héroïne de la série : Mitzi Kapture. Elle fêtera ses 50 ans le 2 mai et a bien changé !
Mitzi se souvient des bons moments passés sur la série avec Rob Estes : "Tout finissait par des rigolades. On en pleurait parfois." Elle revient ensuite sur la fin très bâclée de la série (le duo tombait amoureux, Rita était enceinte, Chris trouvait la mort, le tout en moins de cinq épisodes) : "La machine s'est un peu emballée !"
Après avoir puni le crime, la star avait décidé de jouer les nageuses sauveteuses dans Alerte à Malibu. Sexy en maillot de bain, la belle brune courait sur la plage avec The Hoff, un rôle qu'elle ne voulait pas accepter à la base. "La série ne correspondait pas à mes critères artistiques", explique la comédienne. Ce que l'on peut comprendre ! En 2002, l'actrice rejoint ensuite le casting des Feux de l'amour, avant de quitter le petit écran définitivement en 2005.
Depuis, l'actrice se consacre à ses deux enfants, Madison, 16 ans, et Emerson, 11 ans, qui souhaitent toutes les deux faire une carrière artistique : Madison fait de la musique, Emerson prend des cours d'art dramatique. Notons enfin qu'en quatorze ans, la star a aussi beaucoup changé physiquement.