Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flashback: Les dessous de Palm Beach ! Chris, Rita, Cassy, que sont-ils devenus?

16 photos
Lancer le diaporama

Glee, Dr House, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Les Experts... Aujourd'hui, le nombre de séries explose pour le plus grand bonheur des drogués de la télé ! Véritables enjeux économiques pour les chaînes, les séries télé n'ont pas le droit à l'erreur. Comme quoi, les choses changent ! Il y a une dizaine d'années, un tel marché et une telle concurrence n'existaient pas.

Une chose est sûre, les séries d'aujourd'hui devraient prendre exemple sur leurs aînées Notre Belle Famille et autres Prince de Bel-Air, qui ont su devenir cultes. La nostalgie nous envahissant, nous avons décidé de leur donner un second souffle et de comprendre les raisons de leur succès. L'idée : une semaine, une série, c'est parti !

Les dessous de Palm Beach : la série policière très très sexy

En débarquant en 1993 sur nos écrans, Les dessous de Palm Beach ont prouvé que série policière pouvait rimer avec série glamour ! A Palm Beach, un quartier très huppé de la Floride, le taux de criminalité est au plus haut : crimes passionnels, crimes d'argent, vengeance et soif de pouvoir... Tous les éléments sont réunis pour attirer les téléspectateurs !

Les policiers de Palm Beach ont beaucoup à faire ! Bien loin de Hooker ou Rick Hunter, les flics de Palm Beach roulent en décapotables et s'habillent flashy ! Lors de la saison 1, on découvre un duo formé par Rob Estes et Mitzi Kapture alias Chris Lorenzo et Rita Lee Lance ! Ultra sexy, le duo séduit les téléspectateurs dans des épisodes aux titres plus qu'alléchants : Chantage à la vidéo, La rançon de l'amour, Recherche femme désespérément, Linge très sale ou encore Piscines Fatales !

L'alchimie formée par le duo est nécessaire au succès de la série. En effet après quatre saisons le beau Rob Estes et Mitzi Kapture décident de quitter l'aventure. Chris Potter et Janet Gunn, le troisième duo (un second duo avait été choisi mais n'avait pas séduit le public), les remplacent haut la main : après deux bruns, placent à deux blonds ! Cassandra "Cassy" St. John et Tom Ryan reprennent le flambeau et, à leur tour, résolvent des crimes des plus sordides : Liaison dangereuse, Proies faciles, Les maîtres chanteurs ou Veuves noires.

Ne nous voilons pas la face, le sexe, élément central de la série, fait le succès de celle-ci (qui regardaient les beaux paysages en second plan ?) ! Mais pas seulement. Si le duo de Rob Estes et Mitzi Kapture était très sexy, les blonds rajoutent de nouvelles données : l'humour et un ton léger que l'on retrouvent peu dans les séries policières !

Des intrigues, du sexe, et de l'humour, voila les trois clés du succès !

Depuis Les dessous de Palm Beach : Que sont-ils devenus ?

Rob Estes n'a jamais quitté la télé !

Sans Rob Estes, la télé ne serait pas vraiment la télé. Marié à une actrice de télé, la fameuse Josie Bissett, l'acteur rejoint tout comme sa femme le casting de Melrose Place, LA série culte des années 90 ! Les années 2000 lui ont hélas moins réussi : un divorce en 2006 et une succession de séries "flops". En 2008, c'est la renaissance avec le remake de Beverly Hills, 90210 ! Pas de doute, Rob Estes n'a pas quitté la télé !

Mitzi Kapture : de Miami à la plage de Malibu !

Hélas, Mitzi n'a pas connu "la carrière" de Rob ! Après Les dessous de Palm Beach, la star, au physique très agréable, a joué dans une autre série culte : Alerte à Malibu ! Ultra sexy en maillot de bain, en train de courir sur la plage avec The Hoff, on ne comprend pas comment l'actrice n'a pas percé par la suite. Heureusement, tout va bien du côté personnel : mariée, l'actrice est maman d'une petite Madison depuis 1996.

Chris Potter : Monsieur téléfilm !

Belle gueule du petit écran, vous avez forcement vu Chris Potter à la télévision. Adeptes des téléfilms de milieux d'après-midi (vous voyez ce dont on veut parler), vous avez pu apercevoir Chris Potter dans de nombreux rôles et sous toutes ses facettes. Du mari jaloux à l'amant maléfique ou au flic sympathique, Chris Potter a tout joué à la télé !

Janet Gunn : La fugitive !

Encore une fois, Janet Gunn n'a pas eu une carrière très palpitante (serait-ce l'effet Les dessous de Palm Beach ?). A l'arrêt de la série, elle décroche un rôle dans une autre série culte : Le Fugitif... et puis c'est tout ! A-t-elle, elle aussi, pris la fuite ?

A lire aussi :

- Hartley Coeur à Vif

- Notre Belle Famille

- Le prince de Bel-Air

- La fête à la maison

- Xena, la guerrière

- Sauvés par le gong

- Santa Barbara

- Parker Lewis Ne perd jamais

- La croisière s'amuse

- Code Lisa

- Une nounou d'enfer

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel