Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci, Pamela Anderson... : Les stars fêtent la fin de la Fashion Week

Christian Louboutin et Monica Bellucci à la 17ème édition du "Dîner de la mode du Sidaction" au Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 24 janvier 2019. Depuis 2003, ce dîner permet de montrer l'engagement indéfectible du monde de la mode en faveur de la lutte contre le sida. © Rachid Bellak/Bestimage
57 photos
Lancer le diaporama
Christian Louboutin et Monica Bellucci à la 17ème édition du "Dîner de la mode du Sidaction" au Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 24 janvier 2019. Depuis 2003, ce dîner permet de montrer l'engagement indéfectible du monde de la mode en faveur de la lutte contre le sida. © Rachid Bellak/Bestimage
Cette saison encore, la Fédération de la Haute Couture et de la mode et le Sidaction ont célébré la fin de la Fashion Week au Pavillon d'Armenonville. De nombreuses stars s'y sont rendues, dont Monica Bellucci, Juliette Binoche et Pamela Anderson !

La fin de la Fashion Week parisienne provoque la tristesse des amoureux de mode ! Monica Bellucci en a profité une dernière fois, lors du Dîner de la mode du Sidaction. Comme elle, Pamela Anderson et Mélanie Thierry ont soutenu la recherche contre le sida.

À lire aussi

La Fashion Week homme et Haute Couture s'est officiellement achevée jeudi 24 janvier. Jeudi soir, la Fédération de la Haute Couture et de la mode (FHCM) et le Sidaction ont convié de nombreuses célébrités au Pavillon d'Armenonville, dans le 16e arrondissement, pour assister à la 17e édition du Dîner de la mode du Sidaction présidé par Jean Paul Gaultier. Monica Bellucci faisait partie des prestigieux convives.

Habillée par Chanel, l'actrice de 54 ans, vue en début de semaine au défilé Christian Dior, a provoqué un tonnerre de flashs à son arrivée. Monica Bellucci a également profité de la soirée pour immortaliser sa rencontre avec Juliette Binoche, ravissante dans une robe Balmain.

Le 17e Dîner de la Mode du Sidaction fut l'occasion de plusieurs premières rencontres ou de retrouvailles. En témoignent les images d'une Pamela Anderson angélique en robe Aelis Couture, Jean Paul Gaultier et Iris Mittenaere.

Jeudi soir, une pluie de stars s'est abattue sur le Pavillon d'Armenonville. Les acteurs Élodie Bouchez, Guillaume Gallienne, Audrey Lamy, Virginie Ledoyen, Alex Lutz, Géraldine Nakache, Line Renaud, Ludivine Sagnier, Tomer Sisley (accompagné de son épouse Sandra Sisley) et Mélanie Thierry, l'ex-Miss France Mareva Galanter, la réalisatrice Yamina Benguigui - dont le film de sa fille Liza Les Invincibles cartonne - Doria Tiller ainsi que les présentateurs télé Nikos Aliagas, Gilles Bouleau et Stéphane Plaza ont assisté au Dîner de la mode du Sidaction.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Oscar de Suède
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel