Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci : Son magnifique décolleté captive Robert De Niro...

16 photos
Lancer le diaporama

Les plus belles femmes s'étaient toutes donné rendez-vous à San Remo à l'occasion du 61e Festival... Hier, Monica Bellucci était en effet à l'honneur au Festival transalpin présenté depuis quelques jours par les somptueuses Elisabetta Canalis et Belen Rodriguez aux côtés de Gianni Morandi.

La sublime épouse de Vincent Cassel - qui ne tarit pas d'éloges sur cette dernière ! - était venue en Italie présenter la comédie Leçons d'amour à l'italienne 3 avec son partenaire Robert de Niro. Passion, charme, excès, quand les deux acteurs se retrouvent à l'écran, cela fait des étincelles !

En robe noire en satin, armée d'un décolleté vertigineux comme elle seule en a le secret, Monica Bellucci n'a pas laissé de marbre le grand De Niro qui ne pouvait détacher ses yeux de la sublime poitrine de l'Italienne. Quel coquin !

Notre Robert international ne savait plus où donner de la tête en particulier lorsque la belle Elisabetta Canalis, compagne de George Clooney et égérie de la lingerie Roberto Cavalli, s'est lancée dans un véritable show ! Dans une robe scintillante signée Vivienne Westwood, la brunette qui assure ne pas vouloir d'enfants a entraîné la bombe Belen Rodriguez dans une danse sexy à faire trembler la gente masculine.

Trois bombes pour un seul homme... Robert est verni ! Découvrez les photos de Robert de Niro et Monica Bellucci, en cliquant ici.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel