Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Charles Aznavour : Amel Bent, en larmes, effondrée après l'annonce

10 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent réagit à la mort de Charles Aznavour depuis Varsovie sur Instagram. Le chanteur est décédé le 1er octobre 2018 à l'âge de 94 ans.
Bien plus qu'une idole, Amel Bent considérait Charles Aznavour comme son père et son grand-père. C'est depuis la Pologne que la chanteuse et nouvelle coach de The Voice Kids a appris la nouvelle de la disparition du monstre sacré de la chanson française. Elle l'avait vu quelques jours avant son décès.

Charles Aznavour s'est éteint ce lundi 1er octobre 2018 chez lui, dans sa maison du Sud, à l'âge de 94 ans. Une mort sans souffrance puisque le chanteur qui a composé plus de 1400 chansons est mort dans son sommeil.

À lire aussi

Apparu le 28 septembre dernier dans l'émission C à vous (France 5), l'interprète de La Bohème était apparu avec la bonne humeur qui était la sienne et qui a touché plusieurs générations. La veille, le 27 septembre, Charles Aznavour avait de nouveau croisé une artiste qui lui voue une véritable admiration depuis plusieurs années : Amel Bent.

En voyage à Varsovie pour se produire sur une scène polonaise, Amel Bent a appris la mort de son idole avec une très vive émotion. En larmes, la chanteuse a publié plusieurs vidéos sur sa page Instagram. "Je viens d'apprendre le décès de mon père, mon grand-père, l'artiste de ma vie. Je suis pas bien, j'ai pas envie d'écrire un mot comme tout le monde, un RIP. (...) Vous imaginez certainement comment je me sens là tout de suite, c'est très dur. J'ai évidemment une pensée pour toute sa famille, ses enfants. Je suis de tout coeur avec eux", a-t-elle réagi avec émotion et sincérité.

2 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'elle avait proposé à ses fans de passer la journée avec elle en suivant son quotidien via des stories publiées sur sa page Instagram, la chanteuse de 33 ans avait vécu un moment unique et inoubliable qui n'était pas prévu : une rencontre avec Charles Aznavour.

Si la nouvelle coach de The Voice Kids (TF1) avait déjà eu l'occasion de croiser la route du grand artiste, ce face-à-face était tout particulier. Actuellement en plein enregistrement de son nouvel album sur lequel figureront ses titres Si on te demande et Rien (feat. Alonzo), Amel Bent a écrit une chanson pour Charles Aznavour. De passage à Paris la semaine dernière pour l'enregistrement de C à vous, le chanteur avait accepté de la voir pour qu'elle les lui fasse découvrir. L'ex-participante de Nouvelle Star était ressortie bouleversée de cette rencontre qu'elle avait immortalisée en vidéos mais aussi en photo. "MENTOR", avait-elle commenté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel