Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Chris Kelly du duo Kris Kross : Jermaine Dupri et le rap en deuil

Décédé mercredi 1er mai, le rappeur Chris Kelly ne "jumpera" plus... Révélé dans les années 90, la moitié du duo Kris Kross avec Chris "Daddy Mac" Smith s'est éteint à 34 ans seulement, à Atlanta, après un mélange de cocaïne et d'héroïne qui aurait été fatal. En attendant de connaître plus en détails les circonstances de sa mort, le monde du rap et la famille de Chris "Mac Daddy" Kelly sont sous le choc.

Patron du label So So Def Recordings, Jermaine Dupri est le véritable découvreur du duo Kris Kross qui a régné sur les charts au débuts des années 90 avec le tube Jump. Il les avait repéré dans un centre commercial en 1990 alors qu'ils n'avaient que 13 ans. Il s'est montré terriblement affecté par l'annonce du décès de Chris Kelly : "Pour le monde entier, Chris Kelly était Mac Daddy, mais pour moi c'était le fils que je n'ai jamais eu, a-t-il déclaré. Quand j'y pense, j'ai passé plus de temps avec Chris et Chris que n'importe qui d'autre dans ma vie, donc vous pouvez imaginer à quel point cela fait mal. Je t'aimerai toujours Chris et je ne laisserai jamais le monde t'oublier", a ajouté Jermaine Dupri, qui avait récemment invité le duo à faire son comeback sur scène.

Avec le label So So Def Recordings, la maman de Chris Kelly, Donna, a quant à elle publié un communiqué : "C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons que notre bien-aimé Chris Kelly est mort le 1er mai", a-t-elle écrit, rappelant au passage son influence auprès de millions de fans dans les années 90, séduits par la musique de Kris Kross qui avait lancé la mode des vêtements portés à l'envers. "Nous sommes bénis d'avoir eu la chance de passer des moments incroyables avec lui (...) Nous ne l'oublierons jamais", ajoute-t-elle.

Selon les premiers éléments de l'enquête, Chris Kelly a été retrouvé inanimé à son domicile vers 17h30, heure locale. En attendant les résultats de l'autopsie pratiquée ce jeudi 2 mai, il semblerait que le rappeur ait été victime d'une overdose. La veille de sa mort, il aurait ainsi consommé de la cocaïne et de l'héroïne selon sa maman Donna, qui tentait depuis de nombreuses années de l'aider à soigner son addiction aux stupéfiants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !
Commentaires