Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Framboisier des Musclés : Dorothée et Ariane sont bouleversées

Claude Framboisier des "Musclés" et du "Club Dorothée" est décédé dimanche matin à l'âge de 64 ans d'un cancer du pancréas dans un hôpital du sud de la France.
13 photos
Lancer le diaporama
Claude Framboisier des "Musclés" et du "Club Dorothée" est décédé dimanche matin à l'âge de 64 ans d'un cancer du pancréas dans un hôpital du sud de la France.

Claude Chamboisier, plus connu sous le nom de Framboisier, décédait le 4 janvier dernier d'un cancer du pancréas à l'âge de 65 ans. Un drame qui a beaucoup touché les fans des Musclés et du Club Dorothée, mais aussi ses anciens collègues. Après Bernard Minet - qui a eu la lourde tâche d'annoncer la mort de son ami et Corbier - Ariane et Dorothée ont souhaité réagir.

C'est en exclusivité sur Télé Star que les deux femmes se sont exprimées. Bouleversée par le décès de son ancien collègue, Dorothée avoue avoir encore du mal à en parler. "Il était si jeune ! C'est vraiment injuste. Je savais qu'il était malade, mais pas à ce point-là. Sa disparition a surpris beaucoup de gens car il était très pudique et parlait peu de sa maladie." Même si Framboisier et Dorothée ne s'appelaient pas tous les jours, l'ex-star des enfants confie qu'elle pensait souvent à lui et ne réalise pas que son ami l'a quittée.

Pour Ariane, l'annonce de la mort de Framboisier a été un véritable choc car elle ignorait qu'il était atteint d'un cancer. Et pour cause, Ariane n'a pas croisé le chanteur et acteur depuis 1996 ! "Lorsque j'ai revu mes petits camarades du Club Dorothée pour l'enregistrement d'une émission de Cyril Hanouna, personne n'en a parlé. En apprenant la nouvelle, j'ai juste allumé une bougie pour lui. (...) Aujourd'hui, mes pensées vont pour l'essentiel vers Caro, sa fille. Tout ce que je souhaite, c'est que Framboisier n'ait pas souffert", déclare-t-elle.

Parce que la mort du Musclé a secoué de nombreux téléspectateurs, AB1 et TMC ont décidé de rendre hommage à Framboisier, lequel, avec son groupe, est à l'origine de quelques tubes à l'instar de la Fête au village, et joué dans le série éponyme (de 1989 à 1994) et La Croisière foll'amour (de 1994 à 1997). Ainsi, AB1 diffusera exceptionnellement mardi 6 janvier, à partir de minuit, des épisodes des sitcoms dans lesquels il a joué. Dimanche 11 janvier, à partir de 19h45, TMC proposera un documentaire inédit intitulé Les Musclés et le Club Dorothée, un incroyable destin.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
David Ginola déçu de l'élimination de sa fille dans "Danse avec les stars 9", il se confie dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 3 novembre 2018.
Herbert Léonard dans l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée sur France 2 le 12 décembre 2018.
Pamela Anderson manque de se blesser dans "DALS 9", 8 novembre 2018, TF1
EXCLU - Maëva Coucke évoque sa vie amoureuse
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel