Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Michael Jackson : Conrad Murray demande sa libération sous caution

Condamné à quatre ans de prison après avoir été reconnu coupable d'homicide involontaire sur Michael Jackson, le docteur Conrad Murray vient de demander à un juge de le libérer de prison en attendant les résultats de l'appel qu'il a fait de cette décision de justice.

L'ancien praticien, docteur personnel du King of Pop décédé le 25 juin 2009 d'une surdose médicamenteuse, avait en effet décidé de contester ce jugement qui le condamnait à la peine maximale requise.

Conrad Murray, selon TMZ, estime qu'il a une raison légitime de faire appel de sa condamnation pour homicide involontaire. Il invoque notamment : "L'exclusion abusive des preuves de la défense et de ses témoins qui a abouti à la violation des droits constitutionnels qu'a tout accusé à un procès équitable, à la possibilité de se défendre et à l'assistance effective d'un avocat."

Alors qu'il avait fait savoir qu'il ne serait pas représenté lors du procès en appel, une nouvelle étonnante quand on se souvient qu'il n'a jamais souhaité s'exprimer durant les six semaines qu'a duré son procès, Conrad Murray vient de précipiter les choses avec cette demande de libération sous caution.

Son avocat explique : "Il a épuisé presque toutes ses ressources disponibles." Si sa demande de libération sous caution était acceptée, Murray a fait savoir qu'il prévoyait de vivre avec Nicole Alvarez, la mère de son septième enfant, né en mars 2009, et qu'il serait prêt à porter un bracelet de surveillance électronique. L'ancien médecin a également dit qu'il serait disposé à chercher un emploi pour soutenir ses enfants ; mais on ignore quel genre de travail, sachant que sa licence médicale lui a été bien évidemment et sans ménagement été retirée.

Pour illustrer la situation désastreuse de son client derrière les barreaux, l'avocat de Conrad Murray a expliqué qu'il était logé dans des conditions de "sécurité maximale", isolé dans une cellule et escorté autour de la prison avec les mains enchaînées à la taille.

Quoi qu'il en soit, les membres de la famille Jackson vont certainement mal réagir en apprenant que Murray a demandé sa libération. Eux qui souhaitaient une peine plus lourde et 100 millions de dollars d'amende.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Paul et Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" - 10 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel