Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Super Nanny : Cathy Sarraï enterrée aujourd'hui...

Cathy Sarraï alias Super Nanny
Cathy Sarraï alias Super Nanny
Cathy Sarraï, 47 ans, que le grand public connaissait bien sous le nom de Super Nanny, est décédée d'un cancer des poumons, dans la nuit de mardi à mercredi, à Paris.

Née à Tunis et issue d'une famille de huit enfants, Cathy est enterrée aujourd'hui, dans son pays natal. Rapatriée immédiatement en Tunisie (l'inhumation doit avoir lieu dans les 24 heures selon l'Islam), sa famille et son entourage proche ont décidé de lui faire un dernier adieu en toute intimité via une cérémonie donnée dans le respect de la tradition musulmane. Cette mère de trois enfants, restée toujours discrète sur sa vie privée depuis son exposition médiatique en 2005 (date de son arrivée sur M6), sera donc enterrée dans la discrétion.

L'annonce de la mort dela nurse la plus célèbre du paysage audiovisuel français, a plongé le pays dans le chagrin et a soulevé de nombreuses réactions et hommages (dont un musical réalisé par un groupe de rap).

Bibiane Godfroid , directrice générale des programmes de la chaîne, a confié sa peine au Parisien, mais également son admiration pour Cathy Sarraï. "Elle était malade depuis un an mais ne voulait pas que cela se sache" a confié la productrice, qualifiant sa collaboratrice de "dynamique et courageuse" et "habitée par ce qu'elle faisait". "On l'avait appelée la semaine dernière pour savoir si elle allait tourner d'autres épisodes, mais elle voulait se consacrer à un prochain livre" a-t-elle ajouté.

Sur son site internet officiel, le chanteur Christophe Willem, qui l'avait rencontrée sur le tournage de l'un de ses clips, a tenu a écrire un petit mot suite à la tragique nouvelle. "Bonsoir, comme beaucoup d'entre vous, j'ai appris avec énormément de peine le décès de notre Super Nanny. J'ai eu la chance de travailler avec elle sur le clip de Berlin, ce fut une sublime rencontre avec une femme pleine de joie et de profondeur. J'ai un regret ce soir, que le public n'ait pas eu le temps de découvrir qui se cachait derrière cette Super Nanny si familière à tous. Ce que je peux vous dire, c'est que l'expression "belle âme" prend tout son sens lorsque je parle d'elle. Avec toute mon amitié envers ses proches. Mes sincères condoléances."

Ses amis et ses proches, une partie du staff de M6 et de la boite de production Freemantle ont pris l'avion ce matin pour lui rendre un dernier hommage.

Nous présentons une fois encore nos sincères pensées à son entourage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vincent de "La Villa 4" se confie sur le décès de son papa - "Purepeople", décembre 2018
Claire de "Mariés au premier regard 3" - extrait de l'épisode du 25 février 2019, sur M6
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" répond aux critiques - "Purepeople", janvier 2019
Exclu - Ingrid Chauvin encourage Clément Rémiens lors de son interview pour Purepeople.com. Novembre 2018.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel