Antoinette Krantz, connue sous le surnom de Tony dans le milieu artistique, est décédée d'une insuffisance cardiaque le 6 août dernier à son domicile. Celle qui fut une célèbre attachée de presse, et était mariée à un grand chirurgien, mère de deux enfants et grand-mère, s'est éteinte à l'âge de 68 ans, après une longue et douloureuse maladie.
Inhumée en Corse le mois dernier, cette grande figure du spectacle, qui s'est occupée entre autres avec passion des carrières de Barbara, d'Etienne Daho, de Jean-Louis Aubert, de Dani, de Muriel Robin, de Pierre Palmade ou encore de Florence Foresti sera comme prévu honorée prochainement.
Selon Le Figaro du 8 septembre 2011, la famille et les nombreux amis de Tony Krantz se réuniront le 16 septembre prochain, à Paris, en l'église Saint-Roch pour une messe célébrée à partir de 10h30.
Une façon de faire un dernier adieu à ce personnage du show-business reconnu de tous pour son respect des artistes, son humour, son élégance professionnelle et son extrême gentillesse...