Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort du rappeur MC Supreme à l'âge de 47 ans

MC Supreme, rappeur connu dans les années 1990 pour son titre Black in America, est mort dans un accident de voiture samedi 13 juin 2015 à Malibu en Californie. Il avait 47 ans.

Les autorités ont confirmé son décès à la presse américaine. Selon les premiers éléments de l'enquête, Dewayne Lawrence Coleman, connu sous le pseudonyme de MC Supreme, était à bord d'une Honda Civic garée sur l'accotement du Pacific Coast Highway qu'une camionnette est venue percuter. La voiture du rappeur a ensuite dérapé jusque sur une digue près de la plage tandis que la camionnette est rentrée dans une autre voiture à l'arrêt. La mort du rappeur a été prononcée sur place tandis que sa passagère a été conduite à l'hôpital. La gravité de ses blessures est inconnue.

Le chauffeur du petit camion s'appelle Philip Torries II. Il est âgé de 34 ans. Légèrement blessé, il a été arrêté, suspecté de conduite sous influence et d'homicide. L'acteur Rob Lowe a fait référence à l'accident dans plusieurs tweets critiquant le manque de sécurité de cette route de Malibu. C'est sur ce même Pacific Coast Highway que Caitlyn Jenner a été impliquée en février dans un autre accident mortel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel