Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mylène Demongeot et Jean-Pierre Marielle : Complices et unis face à la mort

Exclusif - Jean-Pierre Marielle et Mylène Demongeot sur le tournage du téléfilm "Des roses en hiver" pour France 2, à Paris le 16 décembre 2013
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jean-Pierre Marielle et Mylène Demongeot sur le tournage du téléfilm "Des roses en hiver" pour France 2, à Paris le 16 décembre 2013

Ils étaient tous les deux à l'affiche du film Tenue de soirée de Bertrand Blier en 1986. Des années plus tard, Jean-Pierre Marielle et Mylène Demongeot se retrouvent pour être cette fois en haut de l'affiche, dans le téléfilm Des roses en hiver, prévu pour France 2 à une date de diffusion non communiquée encore.

Le tournage du téléfilm Des roses en hiver a duré jusqu'au 19 décembre à Paris et en région parisienne. Une histoire tendre et émouvante qui nous fait suivre la décision de Jean, 80 ans, atteint d'une maladie incurable. En accord avec son épouse Madeleine, il décide de mettre fin à ses jours, mais cette volonté va choquer ses enfants, qui n'arrivent pas à comprendre le choix de leur père. Réalisé par Lorenzo Gabriele d'après un scénario écrit par Anne Valton, Luc Jabon et Lorenzo Gabriele, ce téléfilm nous permettra également de retrouver Léa Drucker, François Vincentelli, Aurélien Wiik, Stéphane Metzger, Laurent Bateau et Barbara Cabrita.

Sur les clichés du tournage datant du 16 décembre, la complicité entre Mylène Demongeot, inoubliable Milady des Trois mousquetaires, et le héros de Tous les matins du monde est manifeste. Il faut dire qu'à l'écran, ils incarnent un couple uni face à la mort, se voulant plus amoureux que jamais.

Dernièrement vue dans Elle s'en va d'Emmanuelle Bercot, Mylène Demongeot a gardé tout son charme et son enthousiasme, qui lui a valu la place de comédienne chérie des Français. Seule mais bien accompagnée par ses animaux, elle déclarait à Ici Paris : "Je trouve qu'on est tellement bien tout seul [...] Quand on a mon âge, la liberté, c'est extraordinaire." Jean-Pierre Marielle est lui aussi friand de confessions savoureuses et il a en compilé dans Le Grand N'importe quoi, abécédaire délicieux qui regorge d'anecdotes et de réflexions toujours réjouissantes : "J'ai une tête de rien. Au fond, c'est peut-être le mieux pour être comédien, avoir une tête de rien pour tout jouer."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel