Nabilla battue par Thomas quotidiennement : 'Des scènes d'une extrême violence'
Publié le 13 novembre 2014 à 17:54
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Entre Thomas et Nabilla, c'est l'amour fou ! Entre Thomas et Nabilla, c'est l'amour fou !© Instagram Nabilla
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara - People au défilé de mode, collection Haute-Couture automne-hiver 2014/2015 "Jean Paul Gaultier" à son showroom à Paris. Le 9 juillet 2014
Nabilla et Thomas en janvier 2013 à Miami
Nabilla dans Touche pas à mon poste, le mercredi 5 novembre 2014.
Il y a encore quelques semaines, Ayem et Nabilla étaient inséparables.
Thomas Vergara, sa mère Sylvia et des amis prennent un TGV à la gare de Lyon à Paris, France le 12 Novembre 2014.
Nabilla et Thomas en juillet 2013 à Paris
Nabilla et Thomas glamour à la soirée Kandyland à Los Angeles - Photo sur le compte Instagram de Nabilla
Nabilla et Thomas Vergara quittent leur hôtel, à Beverly Hills, le dimanche 18 août 2013.
Thomas, agacé, devient incontrôlable (quotidienne Secret Story 6 du samedi 25 août 2012).
Nabilla et Thomas en juin 2013 à Paris
Entre Thomas et Nabilla, c'est l'amour fou depuis six mois !
La superbe Nabilla lors de la conférence de presse de NRJ le 17 septembre 2013 à Paris au Musée du Quai Branly
Nabilla et son petit ami Thomas Vergara se promènent à Los Angeles, le dimanche 18 août 2013.
Thomas Vergara, qui est sorti de l'hôpital européen Georges-Pompidou mercredi midi, arrive avec sa mère et 2 amis vers 18 heures à la gare d'Aix-en-Provence le 12 novembre 2014.
Thomas Vergara et son avocat Me Thierry Fradet à la sortie de l'hôpital européen Georges Pompidou à Paris, France le 12 novembre 2014.
Thomas Vergara et son avocat Me Thierry Fradet à la sortie de l'hôpital européen Georges Pompidou à Paris, France le 12 novembre 2014.
Thomas Vergara à la sortie de l'hôpital européen Georges Pompidou à Paris, France le 12 novembre 2014.
Exclusif - Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara font la fete au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013.
Exclusif - Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara font la fete au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013.
L'hôpital Georges Pompidou ou a été opéré Thomas Vergara. Il est actuellement sous surveillance dans le service chirurgie thoracique et devrit sortir jeudi 13 novembre.
Martin Desrues, avocat de Nabilla. Le 7 novembre 2014.
Nabilla Benattia et Thomas Vergara - Arrivées des people au défilé de mode, collection Haute Couture automne-hiver 2014/2015 "Jean Paul Gaultier" au showroom Jean Paul Gaultier à Paris, le 9 juillet 2014
Thomas Vergara, qui est sorti de l'hôpital européen Georges-Pompidou mercredi midi, arrive avec sa mère et deux amis vers 18 heures à la gare d'Aix-en-Provence le 12 novembre 2014.
Thomas Vergara à la sortie de l'hôpital européen Georges Pompidou à Paris, France le 12 novembre 2014.
Nabilla Benattia et son petit ami Thomas Vergara - People à la sortie de la boite de nuit "Cosy Box" à Cannes, le 17 mai 2014.
La bombe Nabilla des Anges de la télé-réalité invitée du Grand Journal de Canal + le jeudi 11 avril 2013
Nabilla à la conférence de rentrée d'NRJ à Paris, le 12 septembre 2012
Livia, grand-mère de Nabilla, dans Le Grand Journal d'Antoine de Caunes sur Canal + le vendredi 18 octobre 2013
La bombe Nabilla Benattia dans Le Grand Journal d'Antoine de Caunes sur Canal + le vendredi 18 octobre 2013
Premières images de la télé-réalité de Nabilla, Allô Nabilla : Ma Famille en Californie. Diffusé le 12 novembre à 20h50 sur NRJ12. Ici, Marie-Luce, la mère de Nabilla, et sa grand-mère Livia
Premières images de la télé-réalité de Nabilla, Allô Nabilla : Ma Famille en Californie. Diffusé mardi 12 novembre à 20h50 sur NRJ12.
Public, en kiosques le jeudi 13 novembre 2014
La suite après la publicité

Peu à peu tous les proches de Nabilla sortent de leur silence et dénoncent les violences dont la jeune femme est victime depuis qu'elle est avec Thomas Vergara. Aujourd'hui, c'est au tour de Jaja, l'ancien manager de Nabilla de parler, au cours d'une interview accordée à Public.

Nabilla est toujours en détention provisoire dans la prison pour femmes de Versailles. Ce matin, jeudi 13 novembre, elle a décidé de faire appel, comme l'ont fait savoir ses deux avocats, Me Martin Desrues et Me Saint-Palais, avocat notamment de JoeyStarr. Alors que Paris Match a donné des détails sur ce qu'il s'était passé quelques heures avant le drame de la nuit du 6 au 7 novembre, c'est au tour de Jaja, l'ancien manager de Nabilla Benattia, de dévoiler le quotidien, sombre et violent, de la belle. Des propos qui n'engagent que lui.

Dans la nuit du 6 au 7 novembre, les vies de Nabilla et de Thomas ont basculé. La jeune femme de 22 ans a été mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées sur son fiancé Thomas (relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos avec un couteau). Nabilla a alors rapidement évoqué devant le juge d'instruction les pressions psychologiques exercées par son compagnon Thomas Vergara et les coups dont elle était victime.

Un quotidien violent et sombre que décrit également Jaja, ancien manager de Nabilla, dans les pages de Public. "Thomas l'a complètement détruite, confie-t-il. S'il s'avère que c'est elle qui a poignardé Thomas, cela ne peut être que de la légitime défense. Je connais ce couple mieux que quiconque. Nabilla est une femme battue. Thomas la violentait quotidiennement." Alors que Livia, la grand-mère de Nabilla, et sa mère Marie-Luce ont déclaré que la jeune femme de 22 ans annulait souvent ses visites chez l'une et l'autre, Jaja révèle que c'est Thomas qui isolait sa petite amie. "Elle était manipulée, explique-t-il. Nabilla et Thomas ne sortaient pas et ne voyaient personne." Ayem, meilleure amie de Nabilla, a été victime de cet isolement imposé par Thomas. Aujourd'hui, toujours aussi proche de celle qu'elle considère comme sa petite soeur, Ayem n'a pas hésité à lui rendre visite en prison. Jaja assure qu'elle est prête à tout pour l'aider.

Au-delà de cet isolement, la violence. Une violence quotidienne à en croire le récit de Jaja, qui a débuté dès leur rencontre dans Les Anges de la télé-réalité 5. "À la moindre contrariété, les coups partent, raconte l'ancien manager de la star de la télé-réalité. J'ai assisté à des scènes d'une extrême violence. Je me souviens d'un booking à Marseille, le 7 septembre 2013, où Thomas a mis Nabilla à terre sur un parking de la boîte de nuit et a commencé à lui donner des coups de pied jusqu'à ce que je l'arrête, aidé des vigiles. La dispute s'est poursuivie dans la boîte Le Bazar. Là, Thomas lui a mordu l'oreille jusqu'au sang devant tous les clients. Arrivés à l'hôtel le Mama Shelter, il l'a à nouveau molestée et il l'a traînée par les cheveux dans les couloirs de l'hôtel sur plusieurs mètres." Des scènes comme celle-ci, Jaja en a été témoin bien trop de fois. "Thomas battait Nabilla quotidiennement. Cela allait d'une simple gifle ou d'un crachat à des coups de pied et des coups de poing", affirme-t-il.

Jaja a prévenu plus d'une fois la famille de Nabilla. Amis et proches se sont voilé la face, selon lui. Aujourd'hui, il pense que Thomas, qui "se drogue depuis des années" a sa place "en cure de désintox". Quant à la place de Nabilla, "elle n'est certainement pas en prison".

Chloé Breen

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo Embrouilles Justice Prison Interview Scandale
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news