Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia : ''J'ai réalisé mon rêve : passer à un 95 double D''

Hier, l'extrait d'un film datant de 2008, avec Nabilla en figurante, faisait l'effet d'une bombe sur la Toile. Car si Nabilla assure ne jamais avoir eu recours à la chirurgie esthétique exception faite de sa poitrine, cette vidéo semble bel et bien prouver le contraire. Alors que la star - déjà traquée - des Anges de la télé-réalité 5 est rentrée chez elle à Genève depuis quelques jours, à la fin du tournage, afin de se reposer avant d'enchaîner un marathon d'interviews, les grands médias s'impatientent...

Alors que Libération souhaiterait lui consacrer sa quatrième de couv' et que Le Grand Journal espère pouvoir la recevoir sur son plateau, le magazine Entrevue ne tient plus en place et préfère ressortir une ancienne interview de la belle accompagnée de superbes photos afin de faire patienter ses lecteurs...

Quelques mois avant son départ vers Miami pour le tournage de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, la bombe Nabilla Benattia était reçue dans la rédaction d'Entrevue où elle se livrait sans concession.

Née d'une mère italienne et d'un père algérien, qui a quitté le domicile, lors de son adolescence, Nabilla a toujours vécu à Genève, une ville qu'elle affectionne particulièrement. Superbe, elle reconnaît avoir fait gonfler sa poitrine - assurer le contraire serait difficile ! Mais pourquoi ? "J'étais très complexée par mes petits seins. A 18 ans, je faisais un pauvre 85B. A l'époque, je n'avais qu'un rêve : me faire opérer la poitrine. D'ailleurs, quand j'ai participé à l'émission L'amour est aveugle sur TF1, je mettais du coton dans mon soutien-gorge", confie Nabilla. A 19 ans, la belle brune a réalisé son rêve : "Passer à un 95 double D."

Bonne vivante, la superbe baby doll adore manger et reconnaît aussi être une sacrée fêtarde : "J'adore les soirées en boîte de nuit, la jet-set et le bling. Sinon je tiens très bien l'alcool. D'ailleurs quand je suis un peu 'faite', il paraît que je suis très drôle mais le problème, c'est que j'ai la fâcheuse tendance à crier au lieu de parler."

Si notre nouvelle idole aime le champagne qui coule à flots et le luxe des soirées de Miami et Los Angeles, elle reste en revanche raisonnable : "Je ne prends pas de drogue, même si on m'en propose souvent... En revanche, je fume un paquet de cigarettes par jour, et un joint occasionnellement."

Devenue super copine avec Ayem depuis un an, Nabilla assure qu'entre elles, il n'y a pas la moindre concurrence. Tout comme Ayem, qui la considère comme une "petite soeur", Nabilla s'est offert un chihuahua, dont elle est totalement accro. Elle confie à son sujet : "J'adore quand il vient se blottir contre mes seins... C'est aussi un vrai plus pour la séduction !" Sacrée Nabilla !

Si Nabilla sait prendre la pose comme personne - et le prouve une nouvelle fois pour cette série photos publiée dans Entrevue -, c'est que la candidate des Anges de la télé-réalité a commencé le mannequinat à l'âge de 13 ans. Elle revient sur cette expérience, qu'elle a détestée : "Je suis partie six mois en Corée du Sud avec une agence de mannequins. Une nuit, la veille d'un casting pour Victoria's Secret, une fille m'a coupé la moitié des cheveux durant mon sommeil ! Le lendemain matin, il a fallu que je me coupe l'autre moitié pour égaliser..."

Aujourd'hui, Nabilla en a terminé avec le mannequinat mais compte bien tout faire pour réaliser son rêve : devenir une it-girl !

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel