Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Watts et Liev Schreiber séparés mais... en plein flirt dans Outsider

13 photos
Lancer le diaporama
Découvrez un extrait du film qu'ils ont tourné ensemble avant leur rupture.

Durant onze ans, Naomi Watts et Liev Schreiber ont formé un beau couple, donnant naissance à deux adorables garçons, Alexander "Sasha" (10 ans et demi) et Samuel (8 ans). Mais à la fin du mois de septembre dernier, on apprend que la star de Mulholland Drive et celle de Scream ont décidé de se séparer, tout en restant en très bons termes.

À lire aussi

Nostalgiques de leur beau tandem, consolez-vous avec cet extrait du film Outsider (Chuck en version originale) dans lequel ils se donnent la réplique. Liev Schreiber s'est glissé dans la peau de celui qui a inspiré le personnage de Rocky Balboa. Dans les images que nous vous dévoilons, on peut ainsi voir le héros en train de flirter avec une barmaid incarnée par Naomi Watts, transformée avec une chevelure rousse. Si l'on imagine que le film a été tourné avant l'officialisation de leur séparation, leur alchimie est évidente !

Outsider est réalisé par Philippe Falardeau (The Good Lie), avec également Elisabeth Moss et Ron Perlman. L'histoire vraie de Chuck Wepner, négociant en alcool du New Jersey, qui a tenu 15 rounds contre le plus grand boxeur de tous les temps, Mohamed Ali, lors du championnat du monde poids lourds en 1975, avant de finalement s'incliner par K.O. technique. Durant les dix années où il a été boxeur, celui que l'on surnommait "Bayonne Bleeder" a eu 8 fois le nez cassé, a connu 14 défaites, deux K.O., un total de 313 points de suture... et a inspiré le personnage de Rocky Balboa dans la franchise au succès planétaire Rocky.

Outsider, en salles le 10 mai 2017

Bande-annonce du film Outsider, en salles le 10 mai 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel