Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nasri et Benzema : Un joueur de Sochaux, arrêté par la police, fait pire...

Pas besoin de jouer pour l'équipe de France ou dans un des plus grands clubs européens pour s'octroyer un petit excès vitesse des familles... La preuve avec le club du FC Sochaux-Montbéliard, qui lutte pour sa survie en Ligue 1. Et c'est l'un de ses joueurs qui s'est fait attraper par la patrouille, avec une pointe à 208 km/h réalisée ce mercredi 22 mai.

Selon l'AFP, le joueur a été contrôlé à 219 km/h à hauteur de Sauvigny-le-Bois sur l'autoroute A6 alors qu'il avait été repéré dès 23h du côté d'Avallon par la brigade rapide d'intervention d'Auxerre. Cette dernière a bien évidemment immédiatement suspendu le permis du joueur alors que son véhicule, une Porsche Panamera neuve, était confisqué en attendant le jugement prévu à l'automne prochain selon le vice-procureur du parquet de Sens, Guillaume Michelin.

Le parquet n'a toutefois pas précisé le nom de l'auteur de l'infraction, un international malien de 23 ans. Et au vu de l'effectif sochalien, on peut légitiment penser qu'il s'agit de Kalilou Traoré, à moins que Cédric Kanté ne soit le présumé coupable, bien que son âge (33 ans) ne colle pas avec la description donnée par le parquet.

L'AFP a annoncé que la préfecture décidera dans les 72 heures d'un éventuel retrait de permis, pouvant aller jusqu'à six mois, la vitesse retenue administrativement étant de 208 km/h, sans oublier les 1 500 euros d'amende qui vont avec.

Samir Nasri – avec ses six mois de suspension de permis en Angleterre à la suite d'un contrôle à 115 km/h au lieu des 65 règlementaires – et Karim Benzema – huit mois en Espagne, pour avoir roulé à 194,4 km/h – ont trouvé plus inconscient qu'eux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Benjamin Pavard a filmé Adil Rami prenant la place de l'hôtesse de l'air dans l'avion des Bleus. Instagram le 15 novembre 2018.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel