A l'heure du mercato télé, Thierry Ardisson en a profité pour recruter de nouveaux visages pour son émission Les Terriens du dimanche, diffusée sur C8 dès la rentrée. Sur Twitter, l'animateur a dévoilé les chroniqueurs qui l'accompagneront en septembre dans cette nouvelle aventure dominicale. Ainsi, l'époux d'Audrey Crespo-Mara sera entouré de sept personnalités toutes plus fortes les unes que les autres.
Natacha Polony – ex-polémiste de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché (France 2) – rejoint alors la bande de Thierry Ardisson, au même titre que l'entrepreneuse et animatrice Hapsatou Sy. Raquel Garrido, porte-parole du parti de Jean-Luc Mélenchon La France Insoumise, nous donne également rendez-vous sur C8 à la rentrée.
En plus de ces trois figures féminines, l'homme en noir de 68 ans a recruté le blogueur Jeremstar, l'éditorialiste du Point Franz-Olivier Giesbert, l'avocat et essayiste Gilles William Goldnadel ainsi que l'humoriste Haroun. Avant cette annonce officielle, quelques noms circulaient déjà, comme ceux de Natacha Polony, Hapsatou Sy ou encore Franz-Olivier Giesbert.
En plus de son émission Salut les terriens !, Thierry Ardisson prend les commandes d'un nouveau programme diffusé le dimanche sur C8. Un nouveau rendez-vous durant lequel l'équipe évoquer des faits d'actualité. l'animateur devrait en dire plus dans les semaines à venir...