Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson avec Audrey Crespo-Mara : "Je suis heureux. Je crois au couple"

La figure du PAF s'est confié sur son mariage avec la journaliste de LCI.

Entre Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara, c'est une véritable histoire d'amour qui s'inscrit dans le temps. En couple depuis plus de sept ans, l'animateur de 68 ans et la journaliste de 40 ans célébraient hier, mercredi 21 juin, leurs trois années de mariage. Un vrai conte de fées moderne évoqué aujourd'hui dans la nouvelle interview de l'homme en noir.

Dans les pages du magazine Millenials, où ses enfants Manon (28 ans), Ninon (26 ans) et Gaston (21 ans) ont également pris la parole pour la toute première fois [jusqu'à présent, les trois soeurs et frère ne s'étaient jamais exprimés dans la presse, NDLR], le présentateur de Salut les Terriens est revenu sur son incroyable coup de foudre pour Audrey Crespo-Mara. La première fois qu'il a vu sa future femme a d'ailleurs été une véritable épiphanie. "J'avais un appartement à Paris (...) où j'avais des tableaux de Jean-Gabriel Domergue qui peignait, dans les années 1950, des cocottes avec des longs cous, un peu hautaines. Et un jour j'allume ma télé et je vois Audrey avec un port de tête semblable à un Domergue", a-t-il confié.

Séduire avec du Nicoletta

Après avoir fait des pieds et des mains pour obtenir les coordonnées de la présentatrice de LCI, prétextant qu'il souhaitait la "produire", Thierry Ardisson est parvenu à l'inviter à dîner. Mais à l'époque, Audrey Crespo-Mara (qui est mère de deux enfants) était déjà mariée. Après un temps, les futurs amoureux se sont rendus à l'évidence : ils étaient faits l'un pour l'autre. Lancé, Thierry Ardisson a d'ailleurs révélé qu'il avait séduit sa compagne en lui citant du Nicoletta. "Je l'ai appelée et je lui ai dit cette connerie énorme : 'Quand tu n'es pas là, il est mort le soleil !' C'est con parce que j'aurais pu choisir un vers de Musset. Elle a divorcé rapidement et on s'est mariés en 2014", a-t-il ajouté.

Des années plus tard, la figure incontournable du PAF affirme être toujours aussi comblé dans sa vie amoureuse. "Je suis heureux. (...) Je crois au couple. Je suis assez fidèle. Je suis resté dix ans avec ma première femme, trente avec la deuxième et ça fait sept ans que je suis avec Audrey !", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel