Accédez directement au site

Natacha Polony, nouvelle recrue de Ruquier, est maman d'une petite fille !

La polémiste Natacha Polony est maman pour la seconde fois ! En juin dernier, Natacha Polony, alors très enceinte, avait fait parler d'elle en devenant l'une des deux nouvelles recrues de Laurent Ruquier dans son émission On n'est pas couché, sur France 2.

Comme le révèle Télé Star (en kiosques le 29 août), Natacha Polony a accouché il y a un mois d'une petite fille. A 36 ans, c'est le second enfant de la journaliste et polémiste mariée au critique gastronomique Périco Légasse, avec qui elle a eu un garçon âgé de quatre ans.

Mener de front carrière professionnelle et vie personnelle, voilà un défi qui semble à la hauteur de cette brillante agrégée de lettres modernes, titulaire d'un DEA de poésie et diplômée de Sciences Po ! D'ailleurs son nouveau patron, Laurent Ruquier, ne s'inquiète pas. "Natacha est vive, dynamique et toujours très affirmée dans ses convictions républicaines", a confié l'animateur au Parisien, le 19 juin.

Natacha Polony a jusqu'au 3 septembre pour profiter de sa petite fille avant de reprendre le chemin du travail au côté de sa nouvelle collègue : Audrey Pulvar ! Très attendu au tournant, on ne doute pas que les comparaisons entre le nouveau duo et les fraîchement virés Eric Zemmour et Eric Naulleau - qui reviendront le 23 septembre sur Paris Première -, fuseront. Seront-elles à la hauteur ? Réponse le 3 septembre 2011 sur France 2 !

Félicitations à Natacha Polony pour cette grande nouvelle ! Sa rentrée 2011 s'annonce plus qu'excellente !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Sarah Jessica Parker : balade en famille à Central Park
Kim Kardashian maman modèle, ultra organisée pour se balader avec North West malgré les paparazzi
David et Victoria Beckham : fashion week en famille à New-York !
Commentaires