Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Vincent, Corinne Touzet, Bernard Montiel ont élu... le "Bébé Cadum 2010" ! Découvrez la bouille du bout d'chou !

C'est aujourd'hui même qu'a eu lieu la plus adorable des élections, celle du "Bébé Cadum 2010"... Les membres du jury, Corinne Touzet, Nathalie Vincent, Chantal Thomass, Patrice Carmouze, et Bernard Montiel, ont enfin choisi le bout d'chou le plus craquant de cette année lors d'une soirée présentée par Olivier Minne, le beau présentateur de Fort Boyard.

L'élection s'est déroulée au studio Harcourt (lieu mythique pour les photographes) à Paris, sous la houlette de Maurice Obréjan (qui présidait le jury), le premier "Bébé Cadum", qui est à présent âgé de 84 ans, et de Francine Leca, présidente de Mécénat Chirurgie Cardiaque, pour qui était organisée en parallèle une vente aux enchères afin de récolter des fonds pour l'association et d'aider toujours plus les enfants atteints de malformations cardiaques.

Parmi une liste de onze chérubins tous plus beaux les uns que les autres, c'est la blondinette Zoé, 20 mois (bébé juin) qui a fait fondre le jury avec ses dents du bonheur et ses grands yeux pâles. Elle succède ainsi à la jolie Maï-Anna, la première petite métisse à avoir été élue depuis la création du concours en 1925.

On offre tout de même une mention spéciale à la trop mignonne petite Meïssa, elle aussi âgée de 20 mois, qui est pour nous la première dauphine des "Bébés Cadum 2010".

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Jessica Thivenin se confie sur "Les Marseillais" - 13 février 2019
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People", vendredi 29 mars 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel