Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neil Patrick Harris et David, vilains: leurs super-enfants font la loi à Gotham!

Neil Patrick Harris en Homme-Mystère, David Burtka en Joker, Gideon en Batman et Harper en Batgirl : un Halloween 2014 totalement Gotham !
25 photos
Lancer le diaporama
Neil Patrick Harris en Homme-Mystère, David Burtka en Joker, Gideon en Batman et Harper en Batgirl : un Halloween 2014 totalement Gotham !

Avec une séquence gore à son passif dans Gone Girl, actuellement à l'affiche, et son arrivée annoncée pour deux épisodes dans American Horror Story: Freak Show, Neil Patrick Harris ne pouvait certainement pas, cette année moins que tout autre, faire l'impasse sur Halloween. D'autant que son mari David Burtka et leurs enfants sont les meilleurs partners in crime dont on puisse rêver. Ou cauchemarder, en l'occurrence.

Fan de magie, de transformations (sa performance cette année à Broadway dans Hedwig and the Angry Inch, récompensée par un Tony Award, l'a prouvé), et d'univers merveilleux, l'interprète du facétieux Barney Stinson de la série How I Met Your Mother, tel un authentique Peter Pan, a replongé en enfance une fois de plus vendredi 31 octobre 2014, en compagnie de l'homme de sa vie et de leurs bambins, Gideon et Harper, qui viennent de fêter leurs 4 ans. Après avoir puisé en 2013 l'inspiration dans des classiques de l'épouvante, l'un en Frankenstein, l'autre en vampire, les deux papas, qui se sont mariés en Italie le 8 septembre dernier, ont eu cette fois une idée machiavélique, pour sortir de leur maison sur la 5e avenue et aller à la chasse aux friandises dans leur quartier de New York...

Alors que l'invasion des super-héros au cinéma se poursuit (Marvel a dévoilé un programme musclé pour les prochaines années), Neil Patrick Harris, 41 ans, et David Burtka, 39 ans, ont jeté leur dévolu sur deux des méchants les plus emblématiques de l'univers de Batman : le premier a endossé le costume vert couvert de points d'interrogation d'Edward Nigma (E. Nigma), dit Le Sphinx ou L'Homme-Mystère, sans omettre le moindre accessoire (complet vert, cravatte violette, chapeau melon, canne et loup en maquillage ; le second s'est plongé dans la folie de la majesté des vilains, le Joker, reproduisant son rictus et son extravagance à la perfection.

Et Gideon et Harper, alors ? Des mini-Pingouins ? Un Double-Face à deux ? L'épouvantail et Catwoman ? Eh non ! Face à leurs super-vilains papas d'Halloween, ils jouaient les justiciers ! Gideon a emprunté les abdos thermoformés et la ceinture multifonctions de l'Homme-chauve-souris, tandis qu'Harper s'est muée en une Batgirl badass. Evidemment, Neil Patrick Harris et David Burtka, adeptes d'Instagram où ils partagent régulièrement les précieux moments de leur vie de famille, ont immortalisé leur création d'Halloween 2014, non sans un sens certain de la mise en scène. "Joyeux Halloween depuis Gotham City !", a écrit NPH en légende de la photo, prise devant un mur de briques et avec un éclairage faisant penser au monde du héros de DC Comics.

Observez aussi les poses : le flegme de L'Homme-Mystère Neil Patrick Harris, l'hystérie du Joker David, la détermination implacable de Batman Gideon, mains sur les hanches, mâchoires serrées et torse bombé, et l'énergie de Batgirl Harper ! Pas de doute : cette année encore, l'adorable quatuor figure dans le top des déguisements d'Halloween les plus réussis, où l'on retrouve sans surprise la papesse du genre, Heidi Klum, auteure d'une nouvelle métamorphose inconcevable, et Alysson Hannigan et sa famille, les rois de l'accoutrement animalier.

David Burtka a d'ailleurs rappelé, grâce à un touchant photomontage publié sur son compte Instagram, que sa famille a toujours joué le jeu à fond pour Halloween depuis l'arrivée des jumeaux, enfantés par une mère porteuse, en octobre 2010.

Prochain maître de cérémonie des Oscars, Neil Patrick Harris a envoyé un signal fort. Il saura nous surprendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel