Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Neymar : Sa victime supposée accuse son propre avocat de l'avoir cambriolée

Neymar lors du match amical Brésil-Qatar au  Mane Garrincha stadium de Brasilia, le 5 juin 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Neymar lors du match amical Brésil-Qatar au Mane Garrincha stadium de Brasilia, le 5 juin 2019.
L'info est tombée mardi 11 juin 2019. Danilo Garcia, avocat de Najila Trindade qui a déposé plainte contre Neymar Jr, se retire du dossier. La supposée victime d'agression et de viol par le footballeur brésilien le soupçonne d'avoir participé au cambriolage de son appartement.

Entre la fin de la Ligue des Nations, la Coupe du monde féminine en cours et les coups d'envoi imminents de la Coupe d'Afrique et de la Copa America, la planète Foot est à la fête ! Elle a tremblé à la suite l'accusation de viol dont Neymar fait l'objet. L'avocat de sa victime supposée, Danilo Garcia, s'est retiré du dossier.

À lire aussi

L'info est tombée mardi 11 juin 2019. Danilo Garcia, avocat de Najila Trindade qui a déposé plainte contre Neymar Jr, se retire du dossier. La supposée victime d'agression et de viol par le footballeur brésilien le soupçonne d'avoir participé au cambriolage de son appartement. Danilo Garcia souhaitait, selon elle, mettre la main sur une tablette contenant une vidéo de sept minutes de Neymar Jr et son ex-cliente, enregistrée à l'insu du footballeur.

"Elle m'accuse en prétendant que la géolocalisation de son appareil pointe dans mes bureaux, a expliqué l'avocat. Ma cliente a une posture totalement contraire à l'éthique, au bon sens et à la vérité... J'adorerais avoir cette tablette, je pourrais ainsi la remettre à la police afin de l'utiliser à renforcer sa condition de victime... Mais je renonce, car la relation entre un avocat et sa cliente est basée sur la confiance, et dans ce cas, je n'ai plus confiance. J'espère que la vérité sera établie." Le 7 juin 2019, Danilo Garcia avait accompagné Najila Trindade au poste de police de São Paulo. Il avait porté la plaignante en sortant, essayant de la protéger de la foule de photographes présents.

Avant de répondre à cette convocation, Najila avait raconté son histoire à la télévision. L'auteur présumé du crime, Neymar Jr, assure être tombé dans un piège. Pour ne rien arranger, le n°10 de l'équipe du Brésil et du PSG s'est blessé en match amical face au Qatar. Il ne participera pas à la Copa America.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel